Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
SLT. J'ai trouver un bon endroit pour xp : otomai sur la plage. Sa xp bien.
Merci.
Non moi j'ai meilleur endroit.Pour les lvl moyen(30a50)au forgeron sombre et mineur sombre et ensuite xp en full au kani/trool
vous avez pas un endroit pour les non abo
de captain-enu sur domen 
La plage ? La ou il y a les PICHONS ? C'est le meilleur endroit, lvl 60 en 5 jours.
moi je me bat dans le donjon bouftou pour xp .Mai j'arrive pas au boss .
oui mais pour la plage d'otomai il faut etre assez bon level^^
de captain-enu sur domen 
ui mai lvl 40 est si tu est lvl 25 comment tu fait
de captain-enu sur domen 
moi je dis lvl 20 Kralamour sa xp un maxxx 
Sinon il y a les Crakeleurs qui sont pas mal ^^
remilimelette a écrit:
Non moi j'ai meilleur endroit.Pour les lvl moyen(30a50)au forgeron sombre et mineur sombre et ensuite xp en full au kani/trool
Non a oto c'est plus vite et sa xp bien.
Les trolls, ça XP trop bien 
oui 200 000 mais bon
que me conseillez-vous?
je suis level 30 , osam odas et bien équipé.
je fais les dopeuls mais on peut que les faire un fois par jour^^ et la plage j'xp pas tant que ça....
Je vous conseille déjà d'avoir un stuff avant de vouloir xp a fond.
Ensuite les blops ,abraknydes ,pichons jusqu'au lvl 30 ou plus.
A partir du lvl 35, mettez vous en pano xp et allez au forgeron et mineurs ou au cochons de lait.
A partir du lvl 45, faites le donjon bouftou en boucle ( sa xp et drop pas mal ).
Au partir du lvl 55, aller sur les plages d'otomai.
A partir du lvl 70-80, allez en équipe au donjon blop, firefoux, rats bonta ou koalaks.
max33 a écrit:
Je pense que vous pouvez xp comme sa jusqu'au lvl 100 et je vous souhaite bonne chance pour la suite
.
bon Max, ça suffit, ça fait trois fois que je passe derrière toi, à la prochaine, tu auras une sanction !!!
Pour ma dernière info sur ou xp je pense que ce n'est pas 70-80 mais plutot 85.
tu a raison les palmiflor c'est simple quand on a la techinique
daidadofus a écrit:
Le truk il faut trouver un point sur la map pour tourner autour tu tourne a l'infini tu le tape il ne te tape.
![]()
![]()
attention le flood est interdit. le flood c'est posté deux messages a la suite en moins de 12 heures comme tu viens de le faire. si tu as oublié quelque chose utilise la fonction modifier
code-jeu a écrit:
Huhues arrete de flood.
toi aussi tu flood ! depuis tout a l'heure je vire des messages avec juste un "oui" ou encore tu reprends a peu de chose pres ce qui a été dit au dessus du genre "oui voila" donc fais plus attention stp ou je te vire 20 boos direct !
Discussion fermée
Pages: 1 2