Vous n'êtes pas identifié.
très jolie ta tenue zazini, je peux me permettre de te donner un conseil?!?! enfin je te demande mais je vais te le donner quand même!
, tu pourrais jouer avec les reliefs! je m'explique, pour la poitrine par exemple tu pourrais avec un dégradé du marron ou même du noir, dessiner le contour de la poitrine! ça ferai un meilleur rendu!!^^ et peut être faire des plie à la robe ça ferai moins lisse!!^^ enfin voilà c'était juste un petit conseil!!^^ après c'est vraimenty très très jolie!!^^ bravo!!^^
merci pour ton conseil pypouche et je vais essayer
ho là! il y en a trop!
!!^^ tu aurais du plus les faire de couleur marron, car marron et rouge ça ne choque pas! c'est juste faire un effet de plissement, marquer les reliefs!!^^
j'ai essayé mais je sais pas comment faire 
je trouve que meme si ca ne ressemble pas a des plis ca donne un style a la robe comme si elle était rayée
si tu veux faire des plis, tu devrais faire avec des traits plus foncés que le fond 
sinon t'es sur la bonne voie 
Dernière modification par ronaldina (02-07-2009 22:25:12)
merci je vais essayer encore une fois quand j'aurai le temps 
ah oui il va bien avec la création alors... 

mais en fait, il y en a deux
tu sais faire les créations felicia ?
edit : se serai bien d'afficher aussi des créations de métier qu'on fasse avec des habits de ma-bimbo ? qu'en pensez vous ?
Dernière modification par Nellyho (06-07-2009 13:21:40)

oui j'aime bien ton idée mais j'ai pas le temps de créer 
Nellyho a écrit:
mais en fait, il y en a deux
tu sais faire les créations felicia ?
edit : se serai bien d'afficher aussi des créations de métier qu'on fasse avec des habits de ma-bimbo ? qu'en pensez vous ?
ouais bonne idée!!
je propose couturière ou sinon baby-sitter