Vous n'êtes pas identifié.
Merci de l'avoir mis parce que moi, je ne suis vraiment pas douée. Sur les conseils très détaillés de pypouche, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi. Je promets de réessayer un jour où j'aurai plus de temps.
Contente que ça te fasse plaisir, j'ai pas pu résister à aller voir ce chaton tout mignon-mignon même si au final ils se ressemblent à peu près tous
je t'ai envoyé un mp pour avec des explications concernant les hébergeurs d'images
Chibigirl vous présente son nouveau compagnon crapule 

Dernière modification par minnie20 (10-02-2010 19:47:15)
Personnellement, j'aime pas trop ce chien mais du moment qu'il te plait 

il est trop chou minnie!!^^ en plus j'adore son prénom, crapule!ptdr j'adore!^^ prend bien soin de lui!!^^ et si tu as un soucis, n'hésite pas à nous demander conseil!!^^
Son nom lui va très bien !
rhaaa! moi j'adooore ce toutou!!! j'avais hésité! j'ai pris mon chat : diabolo mais si j'avais pris le chien je l'aurai appelé satanas!!!
.... crapule lui va bien! 
Moi, j'aurai préféré avoir un chien mais j'ai pris ce chat pour faire plaisir à ma nièce.
J'adore ces chiens dans la vie aussi
et pour le nom c'est mon homme qui a trouver 
minnie20 a écrit:
J'adore ces chiens dans la vie aussi
et pour le nom c'est mon homme qui a trouver
J'adore les chiens aussi. En fait je crois bien que j'aime quasiment tous les animaux.
ça serait bien qu'il mette plus de choix de races 

Moi, j'aimerais bien pouvoir en avoir deux !
ouais c'est vrai qu'en avoir 2 ça serait top aussi! ils pourraient faire ça pour ceux qui gèrent bien leur animal!
!!^^
Oui, au bout de 3 mois par exemple de vie de notre premier animal sans aucun problème, on devrait avoir le droit d'en avoir un deuxième.
Oui, mais pour ceux qui y arrivent bien je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas.
Désoler jen né pas si jen naurai 1 je l'appelerai mimi
3.
J'adore aussi les chiens et si je devait choisir je prendrais aussi celui la (mais bon c'est pour plus tard tout ca
)
Yasmina, mon chat s'appelle Mimi 

Moi j'en ai pas mais avec une amie on avais une question vu que les dollz peuvent mourrir les animaux aussi?
Les bimbos peuvent mourir, mais les animaux, si tu les laisses mourir, en fait ils sont récupérer par la SPA de Ma bimbo et tu pers 15 % de tes BA.
c'est claire que 15% des ba ça fait réfléchir!!
!!^^
je reviens sur le fait d'avoir 2chats, ça m'arrangerai bien car dans la vraie vie je vais avoir un 2ème chat, et elle ressemble au petit birmanie de ma bimbo, et elle s'appelle DOUCE!! comme ça j'aurai pu avoir ma caline et ma douce!
!!^^
Est-ce qu'on sait si la question a déjà été posée sur le forum de ma bimbo ?
Pour l'instant, on ne peut en avoir qu'un et il me semble que ça restera comme ça 
Mais un me suffit personnellement