Vous n'êtes pas identifié.
par contre je sais pas si ça sera changé, mais j'espère qu'on pourra leur donner une place fixe! car là j'arrète pas d'enregistrer mon salon ou ma salle de bain avec lui dans un coin bien défini, mais à chaque fois, il se remet n'importe où! j'espère que ce n'est que provisoir, le temps de tout mettre bien en place comme il faut!!^^
sinon, très beau collier qu'on a eu pour la saint valentin!! ke bouquet de rose classique! mais j'adore le collier!
!!^^
ouais le concept de l'homme objet est bien pensé
tu peux le mettre ou tu veux il est pas chiant il fait parti des meubles 
un peu encombrant comme objet!!! il met ses pieds partout!!!
et pas très décoratif non plus!!! enfin! le mien passe encore!!! celle qui démarre le jeu avec foulecamps doivent prendre peur!!! 
sans parler de l'affreux berklaid!!! je me choppe des barres chaque fois que je les croise, surtout tout nu!!! 
Je l'ai habillé de suite.
pas mal les fringues pour mardi gras!! j'aime bien la tenue papillon!
!!^^
haaa beurk, je suis à la position 666 au classement!ptdr!! ça me fait peur! ça va porter la poisse à ma bimbo! par contre ça plairait à 4chats!
!^^
Pypouche : 666!! voilà ce qui arrive lorsqu'on tire le
par la queue!!!!
ah oui!!! ça me plairait bien! mais avant, il me faut le 999
cela dit, la tenue papillon est magnifique!!!! je craque sur les ailes....
Je trouve que les enchères sont beaucoup moins chère là...J'ai vu une paire de bottes qui a été enchéris vers les 20 000 bo,et elle a gagné...Profitez-en!

ouais c'est net que les enchères ça va baisser, ça va finir par valoir le coup!!^^
sinon oui pour la tenue papillon les ailes sont trop belles!! j'ai acheté toute la panoplie à mon bébé chat! mias rien pour moi!ptdr! j'ai du prendre un code par carte bancaire(pour une fois j'inove) car il ne me restait plus que 25bo!ptdr!!
En ce moment j'économise donc je n'achète rien même si je trouve joli.
tu économises pour quoi?!?!^^
moi j'adore les chaussure 
Julioza222 le flood est interdit. le flood c'est posté deux messages à la suite comme tu viens de le faire. si tu as quelque chose à rajouter utilises la fonction modifier. merci
pypouche a écrit:
tu économises pour quoi?!?!^^
J'ai très envie de m'offrir le palace. Je dépense un peu de temps en temps pour les Ba histoire de ne pas traîner 6 mois dans le niveau mais sinon je ne garde pour l'instant que cet objectif.
tiens pareil que toi! je me remotive pour le palace! mais je triche!! je m'achète des codes!
!!
Oh, je pense que pour le palace il faudra que je valide aussi quelques codes.
ben là je vais pouvoir m'en reprendre un sur boopass car j'ai 700 boos, et je viens d'en gagner 300 à un concour! donc dès qu'on me les crédit! hello rambflow, un code pour moi stp pour m'acheter des produits de beauté pour ma salle de bain!!^^
Je les prendrai aussi pour ma bimbo mes codes. Mais ce n'est pas pour tout de suite.
T'étais à quel niveau ?
ho ben mince félicia c'est domage!!!
oui! je l'aurais mise un petit temps en vacances! j'avoue qu'en ce moment, je joue moins aussi...mais j'irai pas jusqu'à supprimer mon compte
Moi, je comprends car je ne pense pas que cela va m'amuser très longtemps. Par contre je partirai avec 0 BO dans mon compte, na !
ouais mais ne la supprime pas! met là en vacances! c'est mieux!! si ça te dit après de recommencer!!^^
Pour l'instant ça m'amuse encore mais je ne me vois pas être encore en train de jouer dans deux ans enfin on ne sait jamais ! Je crois que le jour où je partirai c'est que cela ne me dira plus rien.