Vous n'êtes pas identifié.
cahuet a écrit:
Tu les as chopé où ? Tu les as acheté ?
non je lai ai gagner
Et sur quels sites ? (ça peut être intéressant pour nous)
en fait j'ai gagner un codisc sur fou de code et je les ai acheter sur code discount

Enfin fini ma première Y-Card! Vive i-mailspro et d'autres divers sites!!!
ouai moi aussi jai eu ma premiere Ycarde
moi je stagne un peu dans la validation de Y-codes, donc du coup, la deuxième Y-card stagne aussi 
je viens d'en validé un sur la quete de yeng
mais j'ai pas pensé a regardé combien j'en avais
c'est quoi déja le gain de la 2ème y-card?
A la fin de la 2ème Y-Card ? deux Y-codes supplémentaires
on ne peut pas recevoir un bon pour un magasin ou un truc comme ça? Il me semble avoir lu ça quelque part...
Si, c'est à la fin de la 3ème Y-Card (que je vais bien finir normalement), tu obtiens 5€ de réduction sur le site de la fnac.fr mais je vais demander à la place 4 Y-codes (je sais que ça peut se faire en demandant rapidement après la fin à l'admin)
genre des que tu as finis ta troisieme carte tu envoies un message direct c'est ca ?
ouais je pense... moi j'avoue que ça me plairait plus d'avoir 4 y-codes plutôt que d'avoir 5 euros pour la fnac, sachant que dans ma région, les fnac, c'est rare 
mais je crois que ce bon n'est valable que sur le site fnac.com! Donc tu pourrais en profiter!
ouais mais bon au final, avec les frais de port etc, je suis pas sûre qu'on y gagne grand-chose... je préfèrerais des y-codes 
en effet, moi aussi je prendrais les y-codes!
ça coute combien un y-code ? entre 2 et 3 euros ?
plutot entre 1euro50 et 2 euros je crois(je n'en ai jamais acheté)
par sms c'est 3 euros sinon par audiotel ca doit etre 2 euros je pense
t'es sur que c'est 3 euros par sms? il me semble que c'est plutot 1euros50... mais pas sur 
non non 3 euros j'en suis sure 
rambflow a écrit:
non non 3 euros j'en suis sure
donc ça vaut plus le coup de prendre les 4 y-codes que les 5 euros de réduction chez fnac 
oui, sauf que un y-code te rapporte pas l'équivalent de 3 euros en points et donc en cadeaux...
oui mais ça t'aidera toujours plus que de prendre les 5 euros de réduction à la fnac...