Vous n'êtes pas identifié.
moi pareil j'ai rien eu et j'en ai 5 
ça y est, j'ai reçu mes 4 e-mails me disant que mes DVD étaient partis !!
bah moi toujours rien pas d'e mail.... pffff 
des codes audiotel sur toilokdo ?
Rambflow toujours pas de mail ?
si enfin je les ai eu ce matin
!
mais là t'es dans le forum toilokdo, cigalonf, donc je voudrais connaître le rapport entre les codes audiotel pour dofus et la boutique de toilokdo...
Sinon, DVD reçus, mais je suis déçue car ils ont mis ça dans une pochette, on n'a même pas les jaquettes...
C'est horrible j'ai quasiment tous les dvd qui sont dans la boutique... ceux que je n'ai pas sont soit trop cher soit ne m'intéresse pas 
Yeyie a écrit:
mais là t'es dans le forum toilokdo, cigalonf, donc je voudrais connaître le rapport entre les codes audiotel pour dofus et la boutique de toilokdo...
Sinon, DVD reçus, mais je suis déçue car ils ont mis ça dans une pochette, on n'a même pas les jaquettes...
a mince c'est des travel book ?
j'en sais rien, c'est quoi des travel book ? 
Yeyie a écrit:
oups !!! désolé je me suis tromper de forum !!!

les travelbook c'est justement ces DVD sans boitier ni jaquette. j'ai reçu les miens aujourd'hui et j'avoue je suis déçue parce que sur le site c'est pas précisé que c'est des travelbook et en plus le produit au final ne correspond pas à l'image quand tu l'achetes puisque tu vois le DVD avec boitier en photo
ben c'est précisé tout en bas : photos et images non contractuelles...
Justement en lisant vos messages, mon facteur passe et je viens de recevoir garfield. En meme temps il dise photos non contractuelles mais quand on dit dvd tout le monde pense dvd + boitier
et oui mais bon faut croire que non... enfin bon on va imprimer les jaquettes et on a acheté des boites de DVD vides, mais c'est embêtant... et en même temps, je vois pas ce que je pourrais commander d'autre. A part des DVD, y a pas grand-chose
C'est ce que j'ai fait j'ai imprimer ma jacquette et j'avais des boitier vide mais bon.
A part des dvd, il n'y a pas grand chose d'interressant
Heuresement que vous le dites moi qui voulez prend la saison 5 de desperate housewife ben je crois que je vais l'acheter car sans jaquette bof bof surtout que j'ai les autres saisons 

ben les desperate housewives, peut-être que ce sera le coffret... faudrait leur demander avant de commander, peut-être qu'ils te répondront
Je pense que quand meme un coffret il reste enfin c'est sur qu'il vaut mieux demandé
Alors tu as demandé ?
Toilokado est très long a répondre
alors patience

@+