Vous n'êtes pas identifié.
La quête du Pyromane peut se réussir de deux façons différentes :
- Soit vous trouvez le nid des dragons dans le niveau difficile du jeu "dédale infernal", bien sûr il faut aussi trouver la sortie du labyrinthe, sinon vous aurez trouvé le nid pour rien
- Soit vous trouvez le nid dans le niveau 8 d'Eko, et pareil, il faut terminer le niveau pour que le ticket dragon soit débloqué.
Pour échanger vos astuces et vos gains sur cette quête, c'est ici !!!
Je vais l'essayer.
Et le ticket est debloqué tout le temps ou a chaque fois il faut le re debloqué ?
Et combien il raporte minimum ce ticket ?
il faut le redebloquer a chaque fois 
En plus, j'ai essayé de le debloqué via dedale infernal niveau difficile ah beh c'est bien dur.
je l'ai réussi par contre pour avoir de nouveau le ticket moi j'essaye par dédale infernal niveau difficile il faut ramasser le panier d'oeufs et trouver la sortie j'ai réussi l'exploit une fois ,de temps en temps soit le panier soit la sortie trés souvent perdu 

je l'ai eu hier par le biais de eko j'ai eu 100 points et c'est nettement plus facile a avoir que sur dedale 
ben quand tu connais le passage, après c'est clair que c'est facile, alors que sur le dédale, c'est vachement plus aléatoire. par contre sur le dédale, tu peux le tenter tous les jours, alors que sur Eko, c'est niveau 8 ou rien 
oui mais sur dedale c'est deja compliqué de trouver la sortie en mode difficile alors si en plus faut faire demi tour pour un nid...
Moi ma seule chance c'est dedale j'arrive pas a aller plus loin de que le niveau 5 sur eko malheureusement
ça va venir je pense, moi au départ, je dépassais pas non plus le niveau 5
j'ai mis un moment à monter plus haut 
demain je peux retenter le ticket dragon dans eko on verra bien ce que ca donne
Sur le dedale tu n'as pas les oeufs tous les jours

moi je l'ai loupé au niveau 8 d'Eko, j'ai même pas réussi à passer la première abeille, c'est pas juste qu'elles ne réapparaissent pas au bout d'un moment 
je me suis faite avoir pareil la derniere fois j'ai sauté sur la premiere j'ai loupé la deuxieme... il pourrait mettre un niveau caché dans chaque niveau ca serait pas mal
oui c'est clair, ou alors à partir du niveau 5 au moins... qu'on ait un peu plus de chances de l'avoir...
bah voila parce que deja au niveau 8 c'est pas évident à l'avoir mais s'il mette le meme truc de difficulté sur chaque niveau on l'aura pas systématiquement mais on peut le tenter une fois par jour
oui voilà, comme sur le dédale... parce que les gens comme moi qui n'aiment pas trop le dédale, ben on se fait avoir en beauté 
bah dedale en difficile pour le ticket j'essaye meme pas parce que j'ai tout juste le temps de trouver la sortie alors si en plus je dois fouiller le nid...
faut vraiment avoir du bol pour l'avoir sur dédale
alors que sur Eko, avec un peu d'adresse, ça se fait 
bah c'est bien ca le probleme du dedale c'est que ca depend trop de la chance
je vais le tenter d'ici quelques jours car j'aurai accès au niveau 8, enfin si tout se passe comme prévu... 
je l'ai eu sur eko il m'a fait gagner 50 points toujours ca de pris 
ben moi du coup, je suis pas prête d'y arriver, parce que je suis retombée au niveau 1 de Eko aujourd'hui, donc dans 1 semaine, si tout va bien... 
Lol moi aussi ça fait lgt, même dans dedale je trouve plus d'oeuf