Vous n'êtes pas identifié.
Ici, parlez de votre nombre de codes validés, des gains que ça vous a rapportés !
J'ai validé 36 byncodes maintenant j'en valide plus trop...
j'ai validé 58 byncodes, mais maintenant que j'ai atteint le statut VIP Argent, j'ai ralenti la cadence 
Moi, j'ai validé 149 byncodes.
j'ai validés 128 codes j'en gagnes pas mal sur un site je vais voir si ce site est dans le forum jeux et si je peux je mettrais un lien de parrainage

10 de validés un jour dans un excès de folie... J'avais 50 000 pts et hop je savais pas quoi en faire 
j'ai encore gagné un code aujourd'hui 
j'en suis a 162 codes validés
Comment tu les gagnes ? seulement avec byncodes.com ?
pour ma part j'en est toujours que 29 aucun depuis qu'ils les ont enlevé de la boutique

oui avec la discussion byncodes.com plus precisemment
mais ca m'a pas compté un crédit je crois
Moi aussi, plus de byncodes validés depuis, qu'ils les ont retiré de la boutique.
rambflow a écrit:
oui avec la discussion byncodes.com plus precisemment
mais ca m'a pas compté un crédit je crois
c'est bizarre, si tu l'as pas commandé en boutique toilokdo, normalement, c'est obligatoire, ça te fait monter ton nombre de crédits VIP
le truc c'est que je me rappele plus si j'étais a 161 ou a 162
donc je sais pas si ca me l'a fait monter. a moins que je puisse le voir dans mon historique
Normalement ça a du te le faire grimper si tu la pas pris dans la boutique ou alors c'est qu'il y a quelque chose de pas normal
je suis allée verifier et j'ai bel et bien grimpé
sauf que comme je m'en rappelais pas bah j'ai cru que j'étais deja a 162 credits
la discussion byncodes ??? je pige rien 

nakor a écrit:
la discussion byncodes ??? je pige rien
il y a une discussion sur le forum jeux d'un site qui s'appelle byncodes.com
c'est un site qui permet de gagner des byncodes
oui un site avec des pub ou il faut 10 000 points ?

c'est exactement ca et j'ai gagné un byncode sur cette discussion
a ok on peu en gagner sur la convers ? je savais pas, je connaissais juste le site

bah un modo ou le webmaster en a posté en cadeau pour le plus rapide le hasard a voulu que je sois la premiere a allée sur la convers le lendemain
donc un byncode en plus 
du coup ca m'a bel et bien validé mon 162 eme credit
ok ok je viens de voir la fin de la convers mais pa vu qu'il en distribué de temps en temps (sinon je cherhcé sur byncodes ou fallait rentré le code au lieu de sur toilokdo
)

130 crédits validés j'en ai gagné 4 sur un autre forum j'avais le choix entre 1 pack+ ou 4 byncodes j'ai choisi les byncodes j'ai fait don de 2 pour des associations sur ce même site je vais mettre mon lien de parrainage si ça intéresse quelqu'un

Tu les gagne assez rapidement les byncodes ou pas sur ce site ?