Vous n'êtes pas identifié.
Ici parlez de tout ce qui concerne le jeu Shootpark !!
12/19 victoires sur le mois.
Aujourd'hui j'ai gagné facile mon adversaire a quitté la partie en cours ehehe J'adore quand ça fait ça ^^ 
Dernière modification par nico8.6 (19-03-2009 01:02:36)
gagné de justesse, moi j'aime pas quand le mec (ou la fille) part en plein milieu, on a aucun mérite

Perdu à cause d'un grand carambolage... Tous mes pions sont tombé dans le trou en un coup 
Moi, j'aime bien, mais j'ai souvent du mal à me connecter, ou sinon, durant la partie, le jeu n'est pas synchro, alors on recommence.
Perdu, mais presque égalité, moi je suis tombé dans le trou mais l'autre est resté sur le terrain a un mm du trou 

Rageant Nakor ^^ Moi j'ai gagné ehehe ça doit me faire 1100 pts au classement Shootpark
je suis redescendu a 900 il me semble

Zut, j'ai perdu aujourd'hui !!! 
13/9 victoires.
Oui c'est ça, j'ai perdu pas bon de changer de personnage ^^

gagné je sais pas pq
, l'autre a du partir mais ça me l'a pas marqué

tu n'as droit de jouer qu'à 5 mini-jeux par jour, une partie de chaque... donc si tu as déjà fait tes 5 parties, c'est normal qu'il veuille pas... après sinon, peut-être que shootpark bugge
bon 2 partie gratuites ajd donc perdu la première, je suis tomber contre un costaud
, et la seconde j'ai gagné facilement, je préfère ça 

comment ça se fait que t'as une deux parties gratuites ??
Partie doublé sur tous les jeux gratuits ajd, je te laisse deviner pq ... mais c'est pas pour autant que j'ai gagné beaucoup plus

aaaaaaah c'est ton anniversaire, c'est vrai que les parties sont doublées !!! bon anniversaire !!! 
tu les as jouées sur quel terrain tes parties ?
Merci ^^ sur le billard je joue que a ça, en général sauf rare exception

Pareil je joue au billard ^^ Casser les blocs c'est nul et puis la passe à 10 j'aime pas ^^