Vous n'êtes pas identifié.
Tu gagnes combien par jour ? Mais fait vite et profites-en, c'est les soldes !!!
ta tenue est trop belle

Moi je vous conseille de vous mettre au naturel c'est la plus belle beauté de quelqu'unyes
ronaldina a écrit:
voici ma doll:
http://images.imagehotel.net/44wxflk7nd.jpg
vous en pensez quoi?
ronaldina comment ta fait limage de ta doll,tu peux me dire comment tu la fait?
tout est expliqué ici : http://www.boopass.com/forum/s3437-poster-image.html
voici ma dollz: dans le loft 
dans le jardin: 
dans la piecedecanne: 
dans la plage: 
dans la cuisine: 
dans la salledebain: 
dans la ch1: 
dans le grenier: 
vous avez des conseil pour les pièces ou je ne suis pas habiller? et dans les piece ou je suis habiller vous en pensez quoi?
Dernière modification par lea162636 (11-07-2009 11:20:36)
pour la salle de bains je te conseillerais un pyjama ou une serviette de bains 
La cuisine, je nai aucune idée... Mais la salle de bain tu peut toujours mettre une robe de chambre( Y-en -a -t-il?) ou une serviette. Dans la chambre, je te conseillerais un pyjama. Et le grenier ce n'est pas tellement grave même si tu n'est pas habiller de toute façon personne ne voit cette pièces...
j'aime bien ta première tenue 

Moi aussi je l'aime bien ta dolls lea162636 
y en as beaucoup de beaux habits je sais pas quoi prendre

merci buddy. sa c'est vrai felicia il y en a beaucoup!
Moi, ma dollz principal, c'est margoulette98! Je l'habille surtout en orange/ jaune, mais la je drague Harry Potter, donc je ne suis pas habillé normalement, quant je pourrais, je me réhabillerais normalement, sinon allez voir gothique-girl98 , xxbelle-dollxx et chinoise98. Dites moi se que vous pensez de leur look!
Moi ma dollz c'est aurore020 ^^
Je suis inscrite sur Oh My Dollz depuis pas mal de temps, mais j'y aller pas souvent :S
Et la j'ai repris goût au jeu 

Je ne change pas souvent de tenues moi

j'ai juste changé la mienne pour draguer georges clooney mais c'est vrai que je la change pas trop souvent non plus
des fois j'achete les fringues et elles vont direct au grenier
Ta doll s'appelle rambflow ? (pour pas me trompée de personne si je tappe ce pseudo é.è)

oui elle s'appele comme ca. que me conseiller vous comme tenue avec ma coupe ?
J'ai ça a te proposer (nouveau visage, et j'ai pas reussi a assembler les vetements avec le corps :S)
La robe viens du magasin Valiae page.1, les chaussures (1) du magasin Basique p.1, les chaussures (2) du magasin Estival p.5 & les accessoires magasin Estival p.29 =D
Ca aurait été une des ensembles que j'aurais porté, mais bon, je prefere que ce soit toi que moi ^^
Bon le visage ressemble surement un peu a celui de Sarah, mais je trouve ça jolie. A toi de donner ton avis
Dernière modification par aurore020 (20-08-2009 15:51:33)

aurore020 a écrit:
Erf desolee, je vais surement flooder mais j'ai ça a te proposer (nouveau visage, mais j'ai pas reussi a les assembler :S)
http://www.picdo.net/Fichiers/347c4fd24 … mbflow.bmp
La robe viens du magasin Valiae page.1, les chaussures (1) du magasin Basique p.1, les chaussures (2) du magasin Estival p.5 & les accessoires magasin Estival p.29 =D
Ca aurait été une des ensembles que j'aurais porté, mais bon, je prefere que ce soit toi que moi ^^
Bon le visage ressemble surement un peu a celui de Sarah, mais je trouve ça jolie. A toi de donner ton avis
si tu ne veux pas flooder, utilise la fonction modifier à ton premier message. Je supprime donc ce second message.
Ok sorry =3

jvais faire la difficile mais j'aime pas trop la coupe de cheveux
par contre les fringues sont sympas
Ok
Mais de toute façon, le visage & la coupe etaient des propositions...
Le plus important étant les habits ^^