Vous n'êtes pas identifié.
parlez des concours que vous organisez ou auxquels vous participez
J'avais organisé un concours récemment,et je vais en refaire un dans pas très longtemps! ^^
jenif > moi, ça m'interesse
je vais passer sur ta fiche

vous avez pas d'autres concours ou on peut gagner beaucoup de code piéce en faisant pas grand chose????
mici =D
Jenif' ton concours m'intéresse!J'irai voir!^^
Mon 2nd concours est lancé!
Avec à la clé...+2 pendant 2 ans!
merci pour le bonus, mp.

jenif-dine je suis interreser aussi par ton concours
je suis en train d'en faire cher choupy58 les prix sont trop bien : 1 code de 2euros , 1 code de 330 $ , 2 kdo et 50 votes
Coucou je fai un concour le but est de faire des bonus et vous pouver gagner +2 pendant 5 mois et un kdo si je reussi a lavoir mon pseudo est : bibiide ( mon loft et en construction , jessaye de faire des offres pour avoir des codes )
coucou
je fais un concour il y a un cadeau a gagner ! venez vous inscrire !
mercii
bisousss
moi non plus j'ai que 3 participantes a mon concours venez vous aussi il viens de débuter !
bisoussss
Coucou venez vous inscrire a mon concours il me manque qu'une participante ou venez voir mon offre a la fin de mon qui suis je mon pseudo c'est clodu93 voilà Bisoux

clodu93 , pourquoi tu valide pas mes +2 ?
bisous
Kikou tout le monde!^^J'hésite à organiser des concours,mais je participe volontiers si le lot est intéressant!^^
Si vous en oraganisez faîtes-moi signe!^^
moi el mien on peux gagné un cadeau vien voir !
Je vais aller voir! 
moi je ne participe à au aucun et mais j'ai ma doll concours-zazini pour les concours aller la voir 
j'm pas trop les concours sauf quant y a des codes a gagné
Moi, j'organise 2 concours : un d'intelligence où l'on peut remporter un cadeau, en répondant simplement à un quizz spécial ohmydollz que j'ai créé ; et l'autre est un concours de votes avec aussi un cadeau à la clé et pleins d'autres choses encore !...
salut!! moi je suis zazini en ohmydollz j'ai une doll qui fait des concours c'est concours-zazini