Vous n'êtes pas identifié.
Kamas rapidement ? Moi j'achète cuir de bouftou a 10 kamas/u et quand j'en ai 100 je les revends 5500.
ha ui pardon il y a aussi le cofre lvl 1 il ataque po est a 100 pdv
de captain-enu sur domen 
nn 8000 k 
Moi comme je suis pas abo je combat des tofus
ca fait env 150k par combat 
ma tecnique c'est de capturer la salle du br 20.000 k/u
pour moi, je drop la clé de dj des blops, je la ven a 10 000 jusqu'a 12 000 K l'une 
moi a mon level pour me faire des kamas : je fais la quête "un bon gros par douze" et je revend la guildalogemme^^
je soutien l'idée que pecheur est la meilleur façon de gagner des kamas mais il faut 2 mois pour arriver lvl 100 si on fait que sa.. donc un peu long ^^
Merci pour vos truc :D.
Oui mais la pêche sa dur longtenp a monter
NN la meilleurs c paysans parce que les farines tu petu faire du pain et sa se vend bien.
Je vous conseille de faire environ 3 enus et un bon perso ou vous stocker tout vos drop..
Vous faites plusieurs métiers et vous allez drop gelées et donjon gelées avec les 4 persos(bien sur il faut qu'ils soient tous abonnés ce qui est un inconvénient).
Vous dropper des gelées qui se revendent bien et de nombreux item qui valent cher.
Sinon drop sang de vampire (1000k/u)ou ressources pour puissants parchemins.
Voila,je pense que c'est tout 
Le secret c : travailler plus vosu gagnerez plus.
c'est quoi l'histoire du coffre et du boss qui donne 8000k ? ça a l'air intérressant ^^
Moi pour gagner des kamas, je drop des centaines de ressources et je les revends au PNJ de la taverne d'Astrub
Bon Jeu à tous !!
en faitele truc du boss qui raporte 8000k mini sans combat le boss de fin du dj forgeron mais pour arriver a la fin il faut soit un bon groupe soit un bon hl ^^
apres moi je prefer crafter des equipement pour les revendre au prix moyen donc benefice assez conscequent
J'ai beaucoup mieux pour gagner des kamas rapidement, faire le donjon faillier , vous pouvez le faire avec une team de 5 lvl 1 et à la fin vous gagnez une poudre de résurrection qui vaut mini 40.000k, vous pouvez aussi gagner des poudres éniripsa a 1.000k/u 
i fo aller avec un enu dj bouf et revendre les trucs du BR
Max, tu peux aller te présenter dans la catégorie faite pour (tu gagneras 10 BoOs et on te donnera les règles et le fonctionnement de Boopass
)
Moi, en pensant que j'allais me faire des kamas, je me suis crée un perso paysan/boulanger, mais finalement il ne me rapporte que très peu
je suis un peu déçue, je me voyais déjà avec des panos chères 
Bah non,paysan/boulanger,c'est tellement connu,que tout le monde fait ça.
On se retrouve avec plus de production que d'achats,out le monde a des stocks,tout le monde veut vendre ses pains en 1er,tout le monde baisse ses prix et a la fin,le pain est pas cher,vous avez des stocks,vous gagnez pas d'argent,et on achete nos pains moins chers =D
en fait..;continuez,ça nous arrange XD
naooonnnn.
Quant au coffre dont vous parlez,c'est le coffre du donjon forgeron.
Il donne des pierres précieuses,parfois un manuel du tailleur et entre 1000et 10000kamas