Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Certains joueurs de dofus proposent aux nouveaux joueurs encore peu expérimentés de doubler leurs kamas.
Attention: ceci est une arnaque, doubler ses kamas est tout bonnement impossible à moins d'être un expert en l'art de bidouiller des logiciels de triche, et encore.
Ces joueurs ne doublent pas vos kamas, ils vous proposent soi-disant de le faire via un échange et vous disent ensuite d'indiquer la somme à doubler puis d'accepter. Et ils repartent avec vos kamas.
Même si ils vous proposent autre chose, ne soyez pas assez idiot pour accepter !
Heuresement, peu de joueurs se font prendre au piège et je pense que vous étiez au courant. 
Dernière modification par Ortensia (25-03-2009 16:35:45)
ah oui en me la déjà fait se coup la...
sa ses des arnake je pense pr les kamas
C'est nul ce qu'ils font ...

un des meilleur grace aux sims 3 
oui il faut faire gafe moi ossi je suis victime de c'est arnaque on ma aquer mes 40 000 kamas
de captain-enu sur domen 
Mais jvois pas l'interet puisque :
exemple :
Je met 20 000 kamas
il me double : il met 40 000
donc c'est moi qui y gagne nan 
c pas jolis de mentir
de captain-enu sur domen 
C'est bien jolie mais on m'a doubler mes kamas et on me les a redoubler avec Cheat Engine.
desoler mais la je te crois pas
de captain-enu sur domen 
celui qui se fait arnaquer comme sa c un noob
Kurax
xel air lvl 46 Helsephine
c'est impossible car tout est dans le serveurs : nous ne possedont qu 'une petite partie du serveur meme les plus telentueux hakeur ne peuvent pas doubler les kamas. cela est Une arnaque faite par des bas level pour vous soustraire quelque kamas.
Et bien c'est légal finalement. Exemple il dit qu'il me donne 10% de mes kamas. Donc je donne 1000k. Il me donne 10% de se que je lui est donné et sa me fait 100k c'est pas gentils de leurs par mais faut pas leur lancé echange.
ya plein d'arnaque de ce genre :
-je donne 10 % de vos kamas!
-je vous donne gélano mais d'abord un test de confiance: donnez moi votre meilleur objet et je vous le rend (ou pas)
-je double vos kamas!
-je met pleins d'objet lors de l'échange et je retire le plus cher au dernier moment sans que l'autre sans aperçoive.
Moi je me suis malheuresement fait avoir par la derniere^^
il y a des tricheurs partout!!!
je suis trop CONTENTEHors ligne
ankama devrai maitre en liste noir les adresse des persone qui font sa
Oui, dans le même genre j'ai déjà vue un autre type d'arnaques ces derniers temps :
2 Complices situés à Astrub, l'un à la banque, l'autre sur la carte au dessus .. Celui de la banque "achete tel objet très très cher", celui dessus "vend tel objet à prix assez cher" ... Le mec qui veut faire de l'achat/revente pour benef irait chercher l'objet moins cher pour le revendre plus cher, le problème étant qu'il ne vendrait rien du tout ^^ C'est vraiment couillon m'enfin ^^

Oui Daida mais sinon s'il dissait par exemple que quelqu'in la hacker, et que se n'est pas vrai voila.
Pages: 1 2