Vous n'êtes pas identifié.
dans 16 jours, je validerai le défi des 400 jours !!
vous arrivez à gagner des points quetes au défi du cliquojoueur ?? J'ai l'impression, que pour y arriver il faudrait jouer 1000 tournois par jour... j'ai regardé certains comptes (les premiers) et on peut voir qu'ils ont déja joué 73000 tournois pour certains...
Je sais qu'il y en a qui ont essayé d'aller le plus loin possbile dans cette quete mais franchement pour arriver à faire 70000 tournois... !!
on gagne des points quetes en les achetant en bourse car pour la quete faut vraiment dormir devant 
Comme la si bien dit rambflow pour arriver a gagner des points quetes a la quete, il faut etre 24h sur 24 devant et avoir un paquet de code a valider sinon c'est même pas la peine d'essayer
mais y a aussi le système de quête par jour... je suppose que ce ne sont pas les mêmes qui gagnent à chaque fois... ? on peut peut-être essayé la... non ?
Moi ce qui m'énerve, c'est qu'ils ne disent pas ce qu'ils prennent en considération pour la quête, les points ou le nombre de parties faites ?
Je ne pense pas qu'il faille achter des codes, mais bien acheter des tournois en bourse... si tu as bcp de points ça vaut la peine d'essayer... moi j'attends d'avoir mon deuxième point quête et puis j'essayerai un peu...
C'est le nombre de partie qu'il prenne en compte et non les points que tu gagnes.
Tu peux acheter des parties tournois en bourse ca compte aussi mais seulement c'est quitte ou double soit tu gagne plein de points grace a tes achats soit tu n'arrives pas a avoir le nombre de points que tu avais avant d'obtenir toute tes parties, mais bon ca peu aussi te rapporté des points quetes mais c'est dur
combien de points quetes avez-vous pu récolter en les achtant en bourse ??
Pour ma part j'en ai 3 et je vais bientot pouvoir avoir un 4eme points quete
Tu vises quoi ?
Je sais pas, maintenant je pourrais déjà avoir des dvd mais je vise un plus gros cadeau, soit vraiment le gros coffret de dvd, mais bon je prefere encore accumulé des points.
Et j'ai 6 cliquopass en reserve
je viens de valider le défi "jouer 50 cliquopass en plus de parties" me voilà donc à 11297 points d'expérience
ca n avance pas tres vite j ai a peine 206 points d expérience
un nouveau défi est apparu : le défi fleurs !! Il rapporte 5 points d'expérience et il est super facile à trouver. Je ne vous en dis pas plus... 
encore un nouveau défi, qui s'appelle également défi fleur, sauf qu'il rapporte 50 points d'expérience celui-là !!
juste pour info ça rapporte quelque chose les points d'expérience ?
oui, ça rapporte des points. Je sais plus exactement combien par contre, il existe une sorte de barême. Par exemple pour 100 points d'xp gagnés, tu remportes 1000 points (c'est un exemple, je ne sais pas si c'est vraiment ça
). C'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris...
je crois qu'il faut multiplier par 100
1 point = 100 points
ah ben oui je viens de le remarquer : j'ai trouvé le bonus caché n° 3 et j'ai gagné 10 points d'exp, et du coup 1000 points en plus 
j'ai validé les 500 jours de passage sur le site aujourd'hui meme j'ai eu 5000 points d'XP
pour moi, ce défi se validera dans 9 jours ! ça va rapporter ça !! 
Moi ca va etre le 1000 passage sur le site qui va bientot se validé
moi je ne suis que cliquojoueur certifié mais normalement j'ai droit à plus de 20 parties et 40 tournois non ? je devrais avoir 35 et 50 ? je comprends pas...
va falloir que je demande...
alors là je suis pas au courant, moi je pensais qu'on avait tous le même nombre de parties. Je suis cliquojoueur sage moi
c'est bon j'ai le bon nombre, je suis pillier maintenant...
ça va vite en tout cas, plus de 6000 points d'exp en 3 jours :p
ça dépend des périodes en fait, y a des moments, tu valides plein de défis, mais à d'autres, tu valides rien