Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut le peuple,
Petit passage pour trouver des informations, il semblerait que les choses n'aient pas bougé d'un pouce ... Quel travail sérieux de la part du staff de Zolikdo hein ...
Désolé pour tes économies Yeyie, elles traversent une dure épreuve ^^ (C'est là que j'me dis que j'ai bien fait de consommer au fur et à mesure
)
Allez, bonne journée

ben le pire, c'est que je faisais comme toi, dès que j'atteignais le bon nombre de points, je prenais un y-code, et j'ai fait l'erreur de vouloir économiser pour me prendre un chèque pffff quelle poisse !!!
Un manque de sérieux total. La v2 en elle même à l'air trop bien, surtout niveau graphismes. C'est sur il font 3 sites en l'espaces de deux mois, pas le temps de s'occuper de la v2 Zolikdo. Je trouve sa dommage d'attendre aussi lomptemps, pour un site d'aussi bonne qualité pour sa v1 ...
s'ils n'avaient pas le temps pourquoi ne pas nous avoir laisser la V1 pendant ce temps alors ? c'est bete
oui je trouve aussi qu'il y a un manque de sérieux. En plus toujours pas de réponse au mail que je leur ai envoyé mais je crois qu'ils oublient un peu la communication qui est très importante dans des cas comme celui là. J'espère que zolikdo va réouvrir mais depuis que j'ai vu que le site n'avait pas réouvert le 1 er juillet je perds le peu d'espoir qu'il me reste^^
enfin esperons qu'il va réouvrir ce site mais je crois qu'il leur manque la communication et l'organisation. Mais dans tout les cas je constate qu'il n'y a plus beaucoup de gens qui se préoccupent de l'ouverture
Dernière modification par nicoo02 (06-07-2009 21:07:32)
Perso ce n'est plus dans mes priorités ^^
Bien sur, Zolikdo c'est génial et j'aimerais bien que ça ré-ouvre, comme tout le monde je pense, mais après quand on voit le temps que ça prend on préfère passer à autre chose et revenir plus tard voir si ça bouge ^^ C'est mon opinion x)
Dernière modification par Alvaro (07-07-2009 22:29:06)

je suis un peu de la même opinion que toi, Alvaro... Maintenant, je vais tous les matins sur zolikdo pour voir si on peut jouer, mais sans grande conviction (à juste titre...) Ce n'est plus trop dans mes priorités, de toute façon, on n'a pas vraiment le choix
et puis que dire à part qu'on aimerait que ça réouvre et qu'on s'impatiente parce que ça fait presque 4 mois qu'on est dans cette situation ??
le pire c'est qu'on ne peut meme pas se desinscrire et qu'on reste la comme des c... a attendre que ca ouvre
Moi qui avait 10 zolipack de cotés.
Je n'ai plus rien à dire à propos de Zolikdo, a part que je suis énormément déçu ! C'est dommage .
Sa ne doit pas prendre autant de temps, pour changer 2,3 jeux et acheter 2,3 scripts . Je ne comprends pas du tout se qu'il se passe. Pour les membres, attendre 4,5 mois c'est énorme, il risque de le payer si y'a une réouverture un jour. J'aimerais que le titre du haut change un peux, sa nous rassureraient. Bref maintenant, au point ou en ai, attendre encore 1, 2 mois, on s'en fiche après tout, tant qu'on retrouve Zolikdo.
Et dire que j'ai utilisé mon seul et unique Boopass gagné sur ce site 
la v2 se fait attendre
moui encore et toujours rien aujourd'hui... Ont-ils réellement l'intention de réouvrir un jour ?
J'ai plus d'espoir. Personnes ne répondent à nos mails.
On s'est fait tous avoir on dirait bien...
Sa serais quand meme dommage d'avoir fait des nouveaux jeux pour ne pas mettre le jeux en ligne :
:
Lol en tous cas ils ont du avoir perdu gros de joueurs... Toujours pas de nouvelles ?
Je viens de revenir de vacances et j'ai ete faire un petit tour sur zolikdo, je me dis maintenant ca a du réouvrir et je me suis retrouvé troujours devant la meme page.
Avant j'étais une joueuse assidu sur ce site mais maintenant s'il réouvre un jour, je passerais de temps en temps...
Ils se foutent quand meme de la gueule des gens la
J'ai renvoyé un message ce weekend mais j'attend la réponse...
Merci Cauhet. Moi il ont du mettre mes messages à la corbeille sans même les lire je suis sur, a moins qu'il ne consulte plus du touts leurs mails
. J'espère que tu auras plus de chances que moi. En tout cas il nous ont bien fait croire "Mi MAi", "Fin Mai", "Début Juin", Mi juin", "1er juillet".
10 Jours de retard, c'est pardonnables mais là .. C'est impardonnable, encore ont pourrais se dire qu'ils sont en vacances où qu'ils ont des problèmes d'ordinateurs, même pas ... Ils sont entrain de mettre pleins de News à leurs autres sites (Monzoo, Simfoot etc ...).
..Benjidi72..
Dernière modification par benjidi72 (22-07-2009 20:23:05)
Il faudrait que quelqu'un qui est sur un de ces sites leur envoie directement un message sur un forum ou un truc comme ça pour les obliger à répondre.
bonjour, je suis moi aussi une joueuse de zolikdo, et tout comme vous je dépite de le voir ré-ouvrir un jour.....
j'ai tenté de leur envoyer un message, mais je ne pense pas avoir de réponse aux vues de ce que dites ici....
j'ai vu qu'il y avait un numéro de téléphone (Par téléphone : Vous pouvez nous contacter en semaine de 14h à 19h au :
(+33)05.56.69.81.06), est-ce que quelqu'un a déjà tenté d'appeler ??
j'espère que ce site ré ouvrira un jour....
Moi je jouais sur zolikdo car c'est un des seuls sites de jeux sur internet qui propose des codes monzoo à gagner et assez facilement en plus ^^
J'ai deja essayer de poster sur le forum des createurs mais pas de réponse, on trouve plus de nouvelles du site ici.
Parreil que toi nicoo02 ^^
J'ai matté le forum de Virtual Games, la seule excuse qui est donnée c'est que "seb a pris beaucoup de retard" <.<
Et ils ne donnent aucune date, la modo dit que même si ça sortira dans 200 jours, on peut considérer ça comme "quelques jours",
.. En gros, on a le temps quoi ^^'
Rdv à noël 2010 tout le monde ! :D

Exelente nouvelle, j'ai cherché où je pouvais joindre les dirigeants du site, et sa va réouvrir.
Voilà une partie de la réponse:
nous avons fait faire à une autre équipe de nouveaux jeux, or ceux ci bien que terminés, présentaient de nombreux bugs, devant le manque de réponses que nous donnait cette équipe pour améliorer le jeu, nous avons changé de collaborateurs et désormais il y a un programmeur sur les jeux flash qui travaille à temps plein dessus,
Le message affirme que le site devrais réouvrir mais pas pour tout de suite apparement
je ne pourrais pas donner une estimation de date de sortie mais j'aimerais évidemment que ça se compte en semaines qu'en mois.
je suis quand même content de savoir maintenant.
Ouais peut-être mais après tout ce qu'ils nous ont dit et le manque de nouvelles qu'on reçoit, je préfère rester sceptique pour ne pas me faire de fausses illusions.
Je changerai franchement d'opinion le jour où ils modifieront leur page d'accueil actuelle du site.
Discussion fermée