Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
a bin si sa apporte des virus je m'inscrit pas
Non sa apporte pas de virus sa fait 2 ans que je joue et j'ai pas eu de virus
moi ça ne m'a pas donné de virus.
je ne joue plus depuis longtemps
Je sais pas comment jouer.
J'aime bien dofus mais c'est trop compliqué, j'y capte riieeen... Meu non, on y devient pas accro, suffit de le désinstaller si tu vois que tu commence ! XD
Et en plus moi ça marche jamais, le chargement est trop long...
Dofus c'est trop bien j'ai découvert se jeux par hasard
moi c un pote qui m'a saoulé avec ce jeu donc pour lui faire plaisir j'y ai joué et finalement ça m'a plu^^
J'aimerait bien jouer mais 'est payant non? 
C'est un très bon jeu,avec un systeme de tour par tour vraiment au point.
On choisit parmis 12 classe,ce qui nous laisse un large choix,avec toutes des competences differente,chacun peut ainsi s'identifier a un personnage.
Le PvM est très interressant,donne un tres bon gain d'experience,mais le PVP est recemment devenu bien plus rentable.
Malheureusement,les quetes sont quelques peu oubliés et ne sont pas du tout rentable,et tres rares.
Le gros probleme de ce jeu est qu'il est payant ^^',mais bon,on ne peut pas tout avoir hein.
Oui yen a qui se plaigne de sa il dise que c nul parce que que c pas comme www.4story.com .
Le jeu est bien j'ai monté un cra lvl 199 :D ( NON PAS bientot 200 pk pour passé de 199 a 200 faut faire autant d'xp que ta fait du lvl 1 a 199) Mais je l'ai un peu abandonné quand j'ai decouvert World of warcraft, Acutellement j'ai 4 perso HL et je comprend pourquoi c'est le jeu le plus jouer du monde / Bestseller ...

VIVE DOFUS
SUR TOUT LE SERVEUR RAVAL
ET LA CLASSE IOP EN FORCE
Dernière modification par arthur59100 (24-07-2009 19:15:14)
Dofus est comme tout autres jeux en ligne , à consommer avec modération et quand on y arrive on s'amuse et c'est vraiment top 
oui on s'amuse bien dans se jeu en ligne ou tous le monde peu se retrouver entre amis dans différent serveur c génial comme jeux
de captain-enu sur domen 
Dofus offre pas mal de libertés c'est vrai , mais ce qui le place au dessus des autres c'est son système de combat au tour à tour
oui sa c'est sur par apport a fly ou mettin sa a rien a voir
de captain-enu sur domen 
Discussion fermée