Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
ben les deux premiers jours, j'ai eu des mails, et aujourd'hui rien
moi j'ai demandé dans les options à ce qu'il me les envoie sur la messagerie du site, au moins pas de spam dans ma boite personnelle, et chaque jour je vais sur le site et j'ai mes 14 messages non lus, et au moins je loupe pas les clics rémunérés, jusqu'ici, tout a bien marché !
bah moi pareil j'ai demandé sur messageries internes mais aujourd'hui j'avais rien
Moi tout va bien, comme d'habitude 
J'ai été voir sur le forum du site et apparement beaucoup de personnes n'ont pas reçu leurs mails non plus.
Oui ça fait deux jours qu'on a pas reçu de mails, il y a un sujet sur le forum là-dessus. On attend le webmaster qui a l'air en weekend.
Moi tout fonctionne très bien 
aujourd'hui non plus je n'ai rien
j'ai fait mes clics en attendant
Moi j'ai reçu 15 emails aujourd'hui. J'espere pour vous aussi que ça marche.
Normalement le 1er mail que vous avez recu, il explique pourquoi on a pas eu d'email. Une personne de sa famille a eu un accident donc perso je comprend tout a fait qu'on a pas eu d'email.
Dernière modification par titeponge (24-05-2009 09:17:37)
oui je viens de voir aussi
Je n'ai reçu aucun e-mail au lendemain... Mais jai demandé à ce qu'ils soient sur ma boite du site, mais je les vois pas
Tous les mails sont supprimés à minuit à ce que j'ai compris. Il les avait envoyés hier en fin d'après-midi et aujourd'hui, je crois pas qu'il les ait encore envoyé.
moi j'ai reçu mes mails. je suis sidérée par les betises postées sur leur forum...
C'est clair que c'est affolant, il y en a qui demandent même à fermer les inscriptions au site...
quetzal97 a écrit:
moi j'ai reçu mes mails. je suis sidérée par les betises postées sur leur forum...
je suis pas allée voir tout ce qui a été dit sur leur forum, j'ai juste lu sa petite note d'information... personnellement, je ne me suis pas trop posé de questions, je me suis dit tant pis 
C'est clair mais yen a plein qui sont parti en live disant que le site a été piraté, que le webmaster s'est barré avec la tune...
rah lala les gens sur le forum d'I-mail pro!!!! j'ai pas eu de mails pendant deux jours et j'ai pas pete un plomb. Je sais qu'il y a des webmaster peu scrupuleux mais quand meme allez
pour anthony
Mais certaines personnes si y'a meme une minute de retard, il crie au scandale...
Ce matin c'était les emails d'hier, et je viens de recevoir les emails d'aujourd'hui donc au final j'ai peu etre perdu un jour et j'en suis pas morte pour autant...
salut
moi aussi je suis chez antho
et entre nous si ce qu'il dit est vrai c'est normal qui n'ai pas eu la téte a fournir les gen quand tu a de la famille entre la vie et la mort les autre tu les oublie vite fait non
moi 0 mail normal ou pâs
)
j'ai pas encore regardé pour moi aujourd'hui mais hier j'en avais 14 mais je n'avais pas le mail d'explication
Moi j'ai eu mes mails ce matin.
Oui c'est reparti à la normale et j'ai réussi à avoir un Y-code (la boutique est rempli tôt le matin mais pas trop à ce que j'ai pu observer mais peut-être pas tous les jours)
ben en fait, y en avait déjà hier soir des y-codes, mais j'avais pas assez de points 
Merci cahuet d'avoir dit qu'il y avait des ycodes, je viens d'en prendre 1.
Discussion fermée