Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Lol, j'en aurais bien pris un autre aujourd'hui mais il n'y en avait plus ! 
J'ai eu de la chance, quand j'ai pris le mien il y en avait encore 3 en boutique.
c'est vraiment très aléatoire, quand j'ai fait mes clics ce matin, il n'y en avait pas 
on a recu une explication... il parait qu'il a perdu un membre de sa famille ds un accident de fasmille
nous aussi on l'a eue, c'était pas de ça que je parlais
pour info, à priori, il l'a pas perdu, mais bon le membre de sa famille est entre la vie et la mort, enfin c'était ce que j'avais lu...
De toute maniere ça nous regarde pas.
J'espere juste pour lui que ça s'arrange parce que ça doit pas etre evident a geré surtout avec des cons (excuser moi mais c'est vraiment ça) qui des qu'il recoivent pas un mail dise que le site va fermer et toute des conneries pareil.
Enfin bref, ycode commander hier, reçu ce matin. Très rapide
oui c'est sûr que c'est débile... ils auraient pu attendre un peu avant de faire des plans sur la comète 
Je me suis inscrite et j'ai cumulé assez pour un byncode ... je l'ai commandé mais comment je le reçoi ? Et quand est ce que je sais que je l'ai ?
Tu le reçois par mail (celui que tu as donné) et ton code est indiqué en attente dans la rubrique "gain"
Et tu vas le recevoir très vite
Je l'ai merci 
Il n'y a plus aucun codes dispo :(
Non pas en ce moment mais ça revient de temps en temps mais à ce que j'ai compris, il remplit tard le soir ou tot le matin.
là je suis dégoutée, il est parti sur un système de points ce mois-ci, ce qui fait qu'on va devoir attendre la fin du mois pour qu'il les convertisse en argent, donc du coup, je pourrai pas commander d'autres codes avant le 1er juillet
J'ai vu aussi, c'est parce qu'il a pas le temps de s'occuper de la boutique à cause de la personne de sa famille entre la vie et la mort. J'ai quand même réussi à commander un Y-code ce soir 
ouais je me doute, enfin bon c'est pas grave, j'attendrai
d'ici là, j'aurai peut-être de quoi commander plusieurs Y-codes, et alors là, je vais ramasser tous les y-codes à la fois 
boutique encore vide

Si tu as lu ce qui a été ici et sur le forum de imailspro, à cause de ces problèmes de famille, il n'aura pas le temps de s'occuper de la boutique le temps du mois de juin donc il met en place un système de points pour un mois pour qu'on ne puisse plus rien commandé je pense. Début juillet, tous les points seront traduits en argent et il remplira à nouveau la boutique (beaucoup j'espère car il y aura de la demande).
Faut pas s'énerver, faut juste se tenir au courant.
Moi ça me derange pas de partir sur un systeme de points pour un mois. C'est pas ça qui va nous tuer quand meme d'attendre un petit mois. Et comme il l'as dit sur beaucoup dautre site de ce genre, il faut bien plus d'un mois pour avoir un code.
ben c'est sûr, et puis je me dis que finalement, je vais attendre longtemps, mais pendant ce temps, j'accumule beaucoup de points, et au final, quand ils remettront des codes, je pourrai en commander plein 
j'ai déja assez pour me commander 4 y-codes mais aucun en boutique...
est-ce qu'il a dit qu'il ne remettrait pas de codes en boutique avant le 1er juillet?
Exactement, j'espère qu'il en remettra pas mal début juillet car il va y avoir de la demande...
Heu.. moi j'arrive pas a m'inscrire... Ils mes disent que je suis inscrite mais je recois pas le mail de validations

un des meilleur grace aux sims 3 
byncode gratuit en 3 JOURS:RoyalCactus.com : Jeux Flash gratuit pour gagner des cadeaux et des codes 
Discussion fermée