Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
misschaa a écrit:
Heu.. moi j'arrive pas a m'inscrire... Ils mes disent que je suis inscrite mais je recois pas le mail de validations
Va sur le forum autrement pour demander des explications ou contacte le webmaster par la section "contact" sur la page d'accueil. Si ça se trouve, c'est le webmaster qui les envoie manuellement après vérification de ton IP ou un truc comme ça.
Le seul probléme pour moi,c'est que j'ai peur qu'ils soient nos securisés ces sites.Donc vu que mon dernier antivirus est endommagé,je veux avoir une reponses exacte az propos la securité de ce site.
Comment ça sécurisé ? C'est ton PC alors qui n'est pas sécurisé... Change d'antivirus, il y en a des gratuits très bien (c'est ce que j'ai et j'ai plus de problème)
Ok merci je vais le faire & merci encore 

un des meilleur grace aux sims 3 
salut a tous
on a eu un message qui disais que les free ne pourrais plus avoir qu'un seul code par jour
et aussi qu'il rechargerai toute les semaine si je ne me trompe pas
mais si tu veut des code va pendant la nuit vers 3 ou 4 heure du mat en generale le dim ou lun
je vais allé verif le message et je vous dit quoi demain pour ceux que cela interesse bien sur
allé bonne nuit a tout le monde
Je crois qu'ils convertissent les points en chaque fin de mois !
apparemment, ce n'était que pour ce mois-ci qu'il mettait en place ce système, après ça redeviendra comme avant
Oui je connais ce site aussi , les jeux sont pas mal. Mais je n'y joue plus depuis des mois.
Aujourd'hui j'ai découvert un tout nouveau site qui vient de débuté.
Il y a beaucoup de code a gagner très rapidement.
Voici le lien:
http://www.kdochoco.com/inscription-mikikaiser.html
comment on fait pour convertir nos point en $ ??????
par se que sur le site c'est marquer a la fin du mois sa fait long a attendre .
on ne peut pas faire autrement, il faut attendre la fin du mois, et c'est le webmaster qui s'en occupera, on n'a rien à faire
et il est de combien environ le taux de conversion ????
trop long à mon gout de cliquer sur des 50aines de liens par jour...
la conversion est de 1 point = 0.01 dollar je crois mais d'habitude tout est indiqué directement avec les différents liens.
Venez vous inscrire sur Wingomail, c'est la petite soeur de I-mailspro, c'est presque le même site donc deux fois plus de gains car il prend presque moins de temps que l'autre car un peu moins de lien. Pour ceux qui ont le temps :
Wingomail
Dernière modification par cahuet (16-06-2009 23:50:34)
http://www.i-mailspro.com?refer=4424
voila j'ajoute mon lien de parrainage
merci de vous inscrire avec
enfin si ça ne vous dérange pas 
Bonjours , je me suis inscrit sur www.kialkdo.com
Mais je ne comprend pas coment pouvons nous gagner les cadeaux qui sont mis chaque jour
Je voudrais savoir si quelqu'un est sur ce site la pour m'expliqué d'avantage
Merci
Pseudo = mikikaiser
Moi aussi je me suis inscrite hier et j'ai déjà beaucoup, mais les codes que je veux ne sont pas encore à ma porter ( 1.30$ et j'ai ~0.60$)Très bon site, je le conseille à tous.
Mon lien pour ceux qui souhaitent m'aider !!
ici
Merci 
EDIT : ajouté à la liste des parrains
Dernière modification par Nellyho (23-07-2009 10:32:14)

Grace a I mail pro, je me suis fait un petit versement de 10$
Moi je suis presque à 12 $, je me tate pour devenir joueur Gold (pour 12 $), on a un lien à 0.12 $ par jour en plus, des filleuls en plus et 14% de plus en payout (ça, je sais pas c'est quoi). Et c'est pour un an mais 0.12 $ x 365 = 43.8 $ + les filleuls en plus
Dernière modification par cahuet (23-07-2009 17:31:06)
Qui sont les filleuls dont tu parles cahuet ?

En fait, on se fait attribuer aléatoirement des filleuls quand on devient GOLD
Mais les fillieuls peuvent etre actif comme inactif...
Je me mettrais peu etre la prochaine fois gold quand j'atteindrai 12$ mais j'avais envie de voir quand meme ca prenait combien de temps et puis on crache jamais sur de l'argent quand ça va sur son compte 
Discussion fermée