Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pareil que le site music-quizz!!!!
Vous gagnez des points en reconnaissant des chansons!!!
http://www.quichante.com
EDIT : répertorié dans la liste des jeux du forum jeux

je vais essayer

C'est dingue Sniperpros
Tu arrives à trouver combien de sites de jeux par jour ??
On va plus avoir le temps de venir discuter sur ce Forum à force 
Ruskof :rolleyes:
Pas enormement!!!!
Je joue + à mes jeux!!!!Je n'en recherche pas d'autres à part s'ils sont vraiment interessant!!!!!

j'aime beaucoup ce site!
Si vous voulez un parrain :D http://www.quichante.com/inscription.php :D bizerte7759
bonne journée 
(:o Un joueur qui à 1000 boo)
LE concept du site est super sympa par contre j'ai trouvé que les chansons etaient super dur. Rares ont eté les fois ou je les ai reconnues, et encore plus rare quand je reconnais le chanteur et la chanson! Sinon c'est super sympa oui!
assacap a écrit:
LE concept du site est super sympa par contre j'ai trouvé que les chansons etaient super dur. Rares ont eté les fois ou je les ai reconnues, et encore plus rare quand je reconnais le chanteur et la chanson! Sinon c'est super sympa oui!
Oui c'est vrai que des fois c'est super dure ...
bonne journée :D
oula vraiment pas facil ! néanmoins avec de la pratique tout est possible ^^
si vous êtes assidus, tout est possible, certains titres reviennent souvent. Par exemple moi j'ai eu 2 ou 3 fois "heal the world" de mickael jackson, le premier coup je m'étais trompée de titres mais maintenant je le sais. Cela ne fait pas trés longtemps que j'y suis inscrite et en général je gagne entre 5 points, les jours moins bien et 10-12 d'autres fois... ça dépend en fait. Le mieux que j'ai fait ça doit être 16 ou 18, c'est déjà pas mal...
(mais 18 points, ça c'est rare quand même
)
c'est un jeu assez compliquer etant donner que les chansons sont assez difficile a trouver mais si vous vous inscrivez entrez moi comme parrain si vous voulez c'est baghera mon pseudo
Il est bien ce site et c'est vrai que les chansons reviennent souvent donc il suffit de bien se rappeler le nom! moi je fais en moyenne 20 points c'est pas mal!
le moins que j'ai fait ça doit être 10 mais ce jour là les chansons étaient dures et quand je connais des fois j'ai des trous de mémoire de malade! 
j'y suis inscrite depuis 5min
moi j'aime bien ça me fait passer un moment.
hello,alors ce site je le connais depuis pas mal de temps,j avais fait un topic y a qq temps d ailleurs,mais c'est bien que d autres personnes fassent connaitre ce site!
j adore la musique en general surtout les vieilles chansons(si possible de qualite!faut pas abuser!
)ensuite par jour je fais a chaque fois dans les 30points...voila!
sa fais deux jours que j'y joue et j'adore meme si des fois c'est super dur
surtout la question bonus
ah franchement il est trop bien ce site je l'ai decouvert grace à ma couzine adorée qui y joue et depuis j'y suis accros je me suis même fait deux comptes
mais c'est un peu bete qu'il n'y ai pas plus de nouveauté mais bon !!! j'y suis quand même ACCROS
:P
moi je m'amuse beaucoup lors des soirées spéciales, le mercredi générique, le samedi fiesta et le dimanche rétro... ça me rappel de bons souvenirs 
je suis nul en music et chanson
Moi qui suis dj amateur à mes temps perdu, ça a l'air de me plaire ce site.
Je vais allez voir 
J'y suis allez.
Je m'y suis inscrit.
Et je trouve ce site super (ça change des jeux ordinaires) 
En plus aujourd'hui, ils viennent de m'offrir 15 partie gratuite pour "la fête de la musique"
oui mais c'est trop dure ! j'ai toujours un trou de mémoir quand ils mettent les musique !!