Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
j'adore aussi ^^
sauf que des fois je tombe sur des séries où j'en connais quasi pas 
mais ça c'est aussi une question de chance je pense 
!!! Je tiens à préciser pour ceux qui sont inscrits et qui n'y vont pas tous les jours qu'aujoud'hui, le jour de la fêe de la musique, on a 30 chansons à deviner au lieu de 15 
Bon jeu à tous 

Sa à l'air super !
Merci pour l'info, je vais y jeter un coup d'oeil 
Ca a l'air cool
je me suis inscrite 
Bonjour à tous 
moi aussi je joue à ce jeu que j'aime beaucoup 
Si vous voulez un parrain -> soka038
Je ne trouve pas que ce soit si dur car dans les 15 partie il y a de tous les style et puis la gameuse question bonus a 10 point (2 x 5 points)
)
je suis inscrite depuis le : 13/02/2008 , 4 mois déjà et j'ai 1004 points , et penfant un mois jai pas pu jouer (pb de pc :s)
je le prefere largement à misoc quizz 
c'est trop dure je gagne qu'environ 4 point par jours 
au début aussi je gagnais pas grand chose, mais maintenant je gagne au moins 10 par jour ^^
Moi ca dépend vraiment, c'est une question de chance. Dès que je tombe sur du rap ... la chuis foutue 

ah oui j'y connais rien non plus au rap :D
si en rap moi j'y arrive mieux qu'avec les chansons de brel ou le forestier ou autre 
et au pire j'appele mon frere 
l'interprète je reconnais souvent parce que je sais bien reconnaitre les voix, mais les titres.....
je m'ens ort toujour avec un minimum de 10 pts, enplsu quand on trouve la question bonus (qui est souvent très facile) ca nous fait déjà les 10 pts, donc quand je la trouve j'ai environ 17 pts 
par contre lolchkabis je crois que je vais t'engager parce moi dès que c'est du rap ou de la techno :s:s:s
C'est sur que massillia sound system ou mathmatah ne font pas partie eds chansons les plus connus 
en plus il y a souvent des joueurs qui sont très bon qui essaye de soufler les reponse à la fin avant de valider leur réponse, en faisant une faute d'orthographe pour que ca ne soit pas comptabilisé et qu'on le voye 
et puis les titres, quand je connai pas, j'arrive a en trouvé en écoutant les parole 
14 point pour aujourd hui ce qui me méne a 1041 pts 
vous voyez c'est loin d'être impossible 
quand j aurais 5minutes j irais voire
je te le conseil petit
et n'oublie pas si t'as besoin d'un parrain ...
)
moi j'adore! je suis inscrite depuis le 22/04/08 et j'ai déjà 678 points (en sachant que je ne peu pas jouer tous les jours à cause du travail
) . C'est un jeu super, je vois jamais le temps passer. En plus ils passent tous les styles de musique et font des soirées musiques à thèmes : lundi soirée pop rock, mercredi generique TV, jeudi rap rnb, vendredi techno, samedi fiesta et dimanche rétro. Donc tout le monde peu jouer. Moi qui comprend rien au rap et rnb j'y vais plutôt les autres jours le soir ou dans la journée (car la journée tous les styles sont mélangés). 
oui
ils mettent souvent l'ancien generique de la star ac! maintenant je connais : sinclar _ love generation 
Et en plus lors des soirées "generique tv" il n'y a qu'une réponse à trouver et elle te donne 2 points (10 pour la question bonus). Par contre vue que beaucoup de monde se connecte lors de ces soirées il peut y avoir des soucis avec la connection, mais pas tout le temps et en plus ils ont fait d'énorme progrès sur ça, ils ont même changé de serveur pour être plus efficace 
c'est pas mal ça parce que ça m'est arrivé plusieurs fois de perdre des parts à cause du serveur :(
umiko,
le problème que tu pourra rencontrer lors de c'est soirées, ca peut etre que tu puisse pas te connecté car trop bondé, dans ce cas tu les perd pas; ou des fois tu peut avoir des partie sans son mais ca dure pas et si ca dure tu stop le jeu et t'y revient après 
Mais franchement ca fait très longtemps que je n'ai eu ce genre de pb
Je pense que le nouveaux serveur a régler quasiment tous ces pbs 
tant mieux tant mieux^^
oui depuis le nouveau serveur j'ai eu aucun problème de coupure de son. La seule chose c'est que certaines chansons sont plus ou moins fortes donc il faut jouer avec le volume de temps en temps. Mais c'est rare et pas génant.
moi par contre j'en ai plein des beug mais ca va c'est pas méchant des fois ça peut même être bénéfique
c'est surtout des parti qui ne se charge pas mais la partie n'est pas débitée donc avec un peu de chance on va dire des fois je peux avoir 2 bonus avec une série de 15 titres 

2mimi2 oui moia ussi je doit jouer sur le son, mais la molette est pas loin
)
et bien ce soir sur la soirée "générique TV" ... un petit 18 points 
j'avoue grace à la question bonus
)