Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
ouais et puis maintenant, les points montent vraiment trop doucement, je sais pas ce que t'en penses...
je ne peux pas te dire j'ai pris un code aujourd'hui parce que j'avais 1920 points
mais je n'y ai pas joué depuis un moment. mais ils changent trop souvent les titres des chansons
non mais en plus maintenant, tu peux avoir tes 15 parties sans pour autant avoir une question bonus, donc déjà, ça te fait perdre des points par rapport à ce qu'on pouvait gagner avant
a d'accord. je crois qu'ils sont entrain de faire en sorte que tout le monde s'en aille 
non en fait, c'est comme ici, au départ, les boo étaient fixes, tu les gagnais sur tel, tel et tel forum, et maintenant, ça devient aléatoire parce qu'il y a plus de monde. ben quichante font pareil, car trop de monde, donc ils arriveront forcément pas à suivre au niveau des cadeaux... enfin je pense que c'est pour ça
c'est different sur boopass tu gagnes quand meme des boos en allant sur d'autres forum que la tu peux passé plein de temps sans question bonus
déjà que ca ne monte pas vite 
ouais mais c'est la même chose dans le sens où c'est plus difficile de faire monter son nombre de points dans les deux cas 
jeu marrant mais difficile 
ça fait un bon moment que j'y ai pas joué, mais j'ai pas bien le temps pi l'euphorie des débuts n'est plus au rendez-vous... 
j'ai supprimé mon compte leur stock de cadeaux n'est pas attirant du tout et les DVD datent de l'ere préhistorique 
LOL
oui et les paiements ne se font que par paypal, et puis pour atteindre le premier chèque, je te dis pas le nombre de points qu'il faut !
c'est pour ca que j'ai pris des codes et j'ai laissé tombé
moi le problème, c'est que je veux un byncode, et faut être connecté à 15h pile pour en avoir un, mais moi à 15h, j'ai autre chose à faire 
c'est vrai qu'ils en mettent un par jour
oui pi bon déjà vu qu'ils le mettent à 15h, ça élimine toutes les personnes qui bossent
a moins du dimanche ou jour ferié
moi sans mentir j'ai laisse ce jeu car meme ci il est marrant mais je gagne pas car il mettent trop de chansons difficile ou anciennes 
il en faut pour tous les gouts
ça dépend des chansons mais bon vu que le nombre de joueurs est important, ils sont bien obligés de faire en sorte de départager. Si tout le monde gagne, ils vont se ruiner 
bonne vu yeyie
avant, y avait pas trop de monde, les extraits étaient faciles à reconnaître, mais maintenant ça a dû changer
moi j'y joue plus beaucoup trop dificile les chansons avant c'etait plus facile en plus la ya souvent pas de question bonus
oui ils ont changé le fonctionnement des questions bonus, moi l'autre jour j'en ai eu 3 dans la même série de parties...
Je n'y joue que très rarement, la dernière fois c'était dimanche, parce que je m'ennuyais 
ça fait 3 jours que je joue dans ce site est j'ai gagner
pendant 3 jours c'est la vache