Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
ouah !! eh ben la je t'admire 
Je suis trop nulle pour les génériques TV ...
J'ai même pas dépassé les 2 points 
C' est pas pour moi les génériques tv par contre si cela avait été générique de dessin animé la j'aurais été super douée 

durlotiel, sur qui chante.com, c'est mélangé serie, dessin animé ... sur music quizz, il y a une soirée série tv et une soiré dessin animé 
ah je savais pas tiens merci pour l'info 

De rien contente de transmettre mes connaissances 
5 points en 2 jours : je crois que ma culture musicale moderne est à son point culminant, mais uniquement quand on regarde la tête en bas
!
)Hors ligne
sa marche pas sur cette ordi
je usis chez ma mere et donc je change d'ordi est les chansons ne marchent pas sur cette ordi 
boodeb ne desepere pas, y a aussi des serie qui nous convienne moins et puis on finit par retenir les titres. au contraire bon entrainement pour développer sa culture musicale 
lolchkabis pas de bol :( quand je suis chez ma mere c'est pas mieux, son ordi met en moyenne 1 min pour afficher une page internet et quand j'y vais l'hiver ya pa de chauffage dans le bureau ... vous imaginez le truc 
soka038 a écrit:
lolchkabis pas de bol :( quand je suis chez ma mere c'est pas mieux, son ordi met en moyenne 1 min pour afficher une page internet et quand j'y vais l'hiver ya pa de chauffage dans le bureau ... vous imaginez le truc
Ben oui, pas facile d'utiliser un clavier avec des moufles. Et quand le haut-parleur est congelé, imagine un peu la qualité du son : même si c'était moi qui chantais on reconnaîtrais mieux
!
)Hors ligne
boodeb 
oui c'est même impossible d'utiliser un clavier avec des moufles
) c'est pour ça que je me gele les doigt pour faire les trucs vraiment essentiel sur le net

soka038 a écrit:
boodeb ne desepere pas, y a aussi des serie qui nous convienne moins et puis on finit par retenir les titres. au contraire bon entrainement pour développer sa culture musicale
oui je suis d'accord, les chansons finissent par revenir plusieurs fois et à force tu les retiens! Sinon tu peux toujours noter le titre et l'interprête sur un papier en pense bête, ça peut aider surtout pour le titres en anglais qui sont super long! ou les interprêtes inconnus avec des noms difficiles à écrire. avec tout ça tu fini par augmenter tes points. Moi je suis environ entre 20 et 30 points! bon courage!
2mimi2 oui je lai fait aussi ... mais des fois je bloquer plus sur mon papier et je finissai pat pas trouver, mais oui quand une chanson titille l'oreille c'est une bonne chose de la noter 
et aussi ce qui me fait rire c'est quand une chanson passe et j'ai le titre ou l'artiste qui m'échape alors que je l'ai dans "mes docs" mais le temps d'ouvrir le fichier ou de retrouver la chanson, l'extrait est déjà mini

justement c'est un très bon moyen de développer ca culture musical 
regarde quand tu ne connai pas les chanson mais qu'elle te plaise, tu les notes usr un papier comme on disai, et ensuite tu les recherche par exemple sur "deezer" c'est un lecteur de musique + bibliotheque musical sur le net 
soka038 a écrit:
justement c'est un très bon moyen de développer ca culture musical
regarde quand tu ne connai pas les chanson mais qu'elle te plaise, tu les notes usr un papier comme on disai, et ensuite tu les recherche par exemple sur "deezer" c'est un lecteur de musique + bibliotheque musical sur le net
Il y a aussi Jiwa maintenant 
)Hors ligne
soka038 a écrit:
2mimi2 oui je lai fait aussi ... mais des fois je bloquer plus sur mon papier et je finissai pat pas trouver, mais oui quand une chanson titille l'oreille c'est une bonne chose de la noter
et aussi ce qui me fait rire c'est quand une chanson passe et j'ai le titre ou l'artiste qui m'échape alors que je l'ai dans "mes docs" mais le temps d'ouvrir le fichier ou de retrouver la chanson, l'extrait est déjà mini![]()
![]()
c'est vrai que le risque avec le papier c'est de s'y perdre! 
je suppose que pour être organiser il faudrait ranger les chanson par genre et ça serais plus facile à retrouver!^
mais alors quel boulot!!!
Mais bon moi je t"avoue que j'essaie plutot de gfaire fonctionner ma mémoire! c'est plus simple et ça me faia pas de mal de faire travailler mes neurones (et en plus ça m'amuse!
ben même si tu tri par genre, tu n'as que quelques secondes donc je te dit le temps de t'y retrouver c'est fini 
mais comme je conseillais à ploërmelfc , tu les ecrit et tu les cherche pour écouter, comme ca après tu retient mieux 
mais oui 2mimi2 le secret reste la memoire 
oui y'a que ça de vrai! la mémoire! et puis si on en a pas c'est comme tout ça se travaille!
un de mes profs me disait "la mémoire c'est comme un muscle, il faut le faire travailler" 
et il a bien raison
moi j'ai toujours eu une bonne memoire et on m'a toujours dit que passé l'adolescence ca passerait, mais je suis devenu serveuse et j'ai toujours une très bonne mémoire 
remarque avec toutes tes commandes à retenir et tu dois penser à plusieurs chose à la fois (c'est pas de tout repos d'être serveuse : rush, clients exigents...) donc forcément ça fait travailler les neurones!
au fait soka038 t'as pas un peu l'impression qu'il y a que nous de connecté un dimanche après midi! 
oui beaucoup de chose a penser, c'est pas si simple que ca en a l'air, c'est pour ca qu'il y a les serveurs et le sporteurs d'assiette 
et moi qui suit là depuis ce matin, ca va, ca vient ... mais je n'ai quand même toujours pas trouver le temps de me déconecté 
oui moi j'arrive pas à me décoller de l'ordi!
je crois qu'on commence à être hors sujet là!
Dernière modification par 2mimi2 (29-06-2008 15:13:05)
euh oui un peu j'avoue
mais je vais rétablir le tir en disantq ue si je passe autant de temps sur boopass c'est surtout pour gagner des code pour qui chante

Dernière modification par soka038 (29-06-2008 15:26:23)
2mimi2 a écrit:
au fait soka038 t'as pas un peu l'impression qu'il y a que nous de connecté un dimanche après midi!
Non ! Je suis là moi aussi 
)Hors ligne
boodeb a écrit:
soka038 a écrit:
Ben oui, pas facile d'utiliser un clavier avec des moufles. Et quand le haut-parleur est congelé, imagine un peu la qualité du son : même si c'était moi qui chantais on reconnaîtrais mieux
!
c'est sur
mais moi j'ai une fenetre qui est juste deriere l'écran de l'ordi alors l'été quand il y a beaucoup de soleil je usis obligé de mettre les lunettes de soleil 
des lunettes pour faire l'ordi on aura tout vu aussi 
lolochkabis : j'ai le même soucis mais comme j'ai mes lunettes de vue pour l'ordi, je ne peut pas mettre ed lunettes de soleil en plus ... alors j'ai une solution toute simple : je ferme le volet