Vous n'êtes pas identifié.
vous penser quoi de ange et des demon il pour vous c'est quoi le mieux
moi je pense que c les demons

Dernière modification par tomarju (14-05-2009 17:41:55)
de captain-enu sur domen 
Moi je pense que ce sont les anges parce que c'est le bien et j'ai nettement l'impression que les gens se disent "les anges c'est la paix donc j'y vais" et donc les territoires de conquêtes appartiennent plus aux anges. C'est pas la seule raison pour laquelle je pense que ce sont les anges: si vous comparez les prix des objets entre Bonta et Brâkmar, c'est Bonta qui vend les trucs les moins chers alors voilà. Il y a aussi un HDV d'animaux à Bonta contraiment à Brâkmar.

Raik tu te trompe légèrement si je me souvient bien brakmar et bonta on les même hôtel de vente . ensuite les prix a bonta sont plus faible qu'a brakmar c'est simple a expliquer c'est dut a l'inégalité entre ces deux alignements . comme tu la dit tout les joueurs se penche sur bonta et par conséquent plus tu a de vendeur plus les prix vont baiser un exemple simple tu prend un tutu rose on va dire un prix très très élever pour se que c'est 500.000 k , imagine toi avec 350.000 ange et 120.000 démon voulant vendre le même produit qui on tous les caractéristique identiques . le premier ange et demon mettent chacun dans leur hdv respectif se fameux super tutu rose a 500.000k et que le suivant enleve 1k pour vendre le sien prioritaire il se sera donc a 499.999k et ainsi de suite pour les anges et les demons qui ferai (toujours en enlevant 1k par vendeur )
anges =150.000k le super tutu rose
Démons =380.000k le super tutu rose
et sa pour le dernier vendeur de chaque alignement
Après je pense que l'alignement démons, ange , sa n'a pas d'importance influente sur votre jeu.
Moi j'était démons car trop d'ange et le gain de bonus offert en zone démon était trop intéressante . Après sa dépend des gouts de chacun . pour faire simple j'ai surtout choisi dans un interret d'évolution de mon Cra et aussi par oppositions pour la prolifération des anges histoire d'essayer d'équilibrer la balance un peu plus .
j'aurai été anges si c'était eux qui était majoritaire 
c'est quoii les anges & demons ???

un des meilleur grace aux sims 3 
c'est une grande geure entre ange est demon san fin le bute etan qun des deux alignement conquete le totaliter de la carte mai il fo etre abo pour avoir un alignement ange ou demon
vive les démon
ps:j'ai une dragodinde ca c cool
Dernière modification par tomarju (16-05-2009 21:31:19)
de captain-enu sur domen 
Les anges, les quetes d'alignement coutent moins chere et ange, lumiere, les "gentils" ^^ mais si il y a que des anges sur le serveurs apres ya plus de pvp ...
oui a bonta tout est moin chere mais c que des noob les bontarien parceque bontrien sa rime avec bon a rien
de captain-enu sur domen 
vive brak et brak c'est baucoup mieux
de captain-enu sur domen 
vive brak
Le mieux c'est Mercenaire d'Astrub ^^
Moi je dis plutot selon la possession mais je préfère quand meme démon.
tout dépend du serveur . sur djaul par exemple il y a 30 prisme brak autour d'astrub contre 0 bonta donc vaut mieux etre brak sur ce serveur ^^
Brakmar est mieux tout simplement parce que la majorité des personnes sur la majorité des serveurs sont bontarien et oui car en vous alignant Brak vous allez avoir plus de bonus xp, drop , ce qui n'est pas négligeable.
non tu a faux les deux camp sont pareil ^^
de captain-enu sur domen 
tomarju a écrit:
non tu a faux les deux camp sont pareil ^^
Ca dépend de tes attentes les deux camps ne répondent pas à la même façon de voir le pvp 
code-jeu a écrit:
Bonta sont les plus fort sur brumaire en se moment.
Quasiment sur tous les serveurs
.
)
non abat bonta se sont les brakmariens qui sont les plus fort
sur domen il y a deux grande guildes une pour les bontariens et une pour les brakmariens tous deux on le meneur level 200
de captain-enu sur domen 
Aça domen je peux pas dire je connais pas ce serveur en tout cas pour kuri, raval et helséphine que je connais bien c'est bonta les plus fort , le pire c'est sur kuri je crois