Vous n'êtes pas identifié.
La nouvelle honte de prizee!!!!! Partant pourtant d'un bon principe. Vous avez gagné un cadeau mais celui ci ne vous interresse pas ou plus. Avec Prizee market, revendez le contre des bubs aux autres joueurs (ce qui évite les files d'attentes ou les enchères). Déjà, on dirait que les joueurs de prizee commencent à ressembler au site vu les prix qu'ils vendent les cadeaux que je qualifirais de minables ( j'ai vu un porte clefs à 70 bubs
) mais en plus pour pouvoir acheter et/ou vendre sur prizee market, il faut créer sa boutique par un jeu payant donc 12 pack + pour avoir accès à cette nouveauté ( la 1ere partie est gratuite
)
Bref encore un nouvel évènement plus que décevant 
j'aime bien certains principes de prizee malgre qu'ils sont plus commercial qu'autre chose mais la c vrai que pour la prizee market je trouve sa complement injuste on doit depenser des pack+ pour avoir acces à la boutique!!! je suis d'accord que pour la c honteux
je suis trop CONTENTEHors ligne
Site de voleurs il n'y a pas d'autre mot
a bannir

Pour ma part, je trouve le principe super !
Mais 12pack+
pour un seul cadeau au final c'est abusé ! 
Comme beaucoup d'évênements Prizee d'ailleurs !
Je fais jamais les evenements parce que c'est de l'arnaque plus qu'autre chose...
Au départ quand il avait annoncé le prizee market, je me suis dit chouette, on va pouvoir avoir des cadeaux sans fil d'attente après j'ai vu qu'il fallait payé et j'ai vu aussi les cadeaux qu'il y avait dans la boutique pas interresant du tout
Moi j'ai louper a de nombreuse occasion les gros gain. Il faut être vraiment rapide et peutêtre même avoir un ordinateur qui lui aussi soit rapide 
Ah ben moi j'ai pas payer pour avoir l'accès pourtant je pense pas avoir activer 12 pack + depuis mon inscription mais j'ai bien participer à l'évenement
Non juste un
Ah ok je savais pas
Bon ben il va falloir ne compter que sur la boutique alors
Motive, motive, on va se motiver
mais ils ont supprimé aussi prizee market je crois