Vous n'êtes pas identifié.
sur gratte tv, vous pouvez gagner des codes assez rapidement, pour l'instant 13 sortes en boutique dont findcodes, byncodes, pack+, arkeopass...
voici mon lien de parrainage:
http://www.gratte-tv.com/inscription.ph … =quetzal97
vous pouvez gagner les premiers codes dès 20 jours, pour 5 mn de jeu, il suffit de gratter quelques cases.
il y a aussi des coffrets de serie dvd, vous trouverez bien votre bonheur! venez nombreux!
EDIT : ajouté à la liste des parrains
personne intéressé?
pas de liens interminables à cliquer et la boutique est pleine 
et pas de prolifération de pub non plus
je vais aller faire un tour 
Je vais aussi aller faire un petit tour voir si ca m'interrese
comme j'ai deux filleuls maintenant, je suppose qu'il s'agit de vous 2, je vous remercie 
meme pas
. je n'ai pas encore eu le temps de m'inscrire 
Pour moi, oui je me suis bien inscrite 
alors merci titeponge et à mon filleul inconnu 
Ton filleul inconu se reconnaitra lool
s'il ya des intéressés, c'est le moment, il y a un concours parrainage.
ce jeu ne prend que 2 minutes par jour, ça va très vite à gratter et il y a une combinaison de 3 chiffres à trouver pour gagner 5 codes mini. comme beaucoup de monde joue, vous avez toutes les chances de trouver la combi puisqu'on voit celles proposées.
venez tenter votre chance...
merci de vous inscrire :D
au fait titeponge et maylou, vous en avez pensé quoi de ce site?
Dernière modification par quetzal97 (28-06-2009 00:29:51)
Je suis ton deuxième filleul. J'ai participé une première fois à l'inscription mais je n'y suis pas retourné depuis par manque de temps mais il faut que j'y pense. Car pour te dire la vérité j'avais un peu zappé ces derniers temps.
oui
j'ai fini par voir qui était mon filleul inconnu, le site a été un peu refait niveau design et il y a de nouvelles fonctionnalités 
tu a un filleul de plus
c moi
klikli25
mais moi aussi j'aimerais que tu t'inscrive la http://www.i-mailspro.com?refer=4424
et pour plus d'info va voir mon topic
merci beaucoup à toi!
quant à imailspro, je suis déjà inscrite, mais je n'y vais plus, c'est beaucoup trop long pour cliquer sur tous les liens.
Dernière modification par quetzal97 (30-06-2009 22:57:50)
merci à vous, je n'ai jamais eu autant de filleuls sur un site, 4 c'est un record pour moi 
Du coup, j'y ai rejoué et je suis contente de ton rappel parce que j'avais complètement oublié ce jeu avec tous les sites où je suis inscrite , il me faut une liste car j'en oublie régulièrement.
si tu veux je pourrai te le rappeller demain 
surtout que demain...hum
hier c'était mon premier jour de jeu et déjà 140 points
bon j'suis en train de gratter là 
oui le jeu étant nouveau il n'y a pas encore beaucoup de joueurs, donc concours de parrainage oblige, ça booste le site.
sinon moi j'ai un truc maylou je les mets dans mes favoris catégorie concours, donc je n'en oublie plus 
Dernière modification par quetzal97 (01-07-2009 21:34:48)
Oui, j'en ai déjà plusieurs comme ça mais les derniers je ne les avais pas mis.
Sinon je mets ici mon lien pour le parrainage. Par avance, merci.
http://www.gratte-tv.com/inscription.ph … n=maylou40
EDIT : ajouté à la liste des parrains
c'est fait
cool merci, je viens de gagner 500 bos 
une questin: on a le droit d'avoir plusieurs comptes sur gratte tv ??
Dernière modification par ronaldina (03-07-2009 13:09:29)
ça m'étonnerait, les multicomptes sont rarement appréciés. tu risquerais de jouer pour rien et de voir ton premier compte supprimé aussi...