Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
y a rien a faire, pas moyen de le droper, ca fait deux mois que j essaye et la je me dit que j y arriverais jamais
j ai un enu avec 152 de prospec avec moi a tout les coups et même avec des bonnes team, pas de drop, je comprend pas....
quelqu'un un peut m aider, si il y a un truc special ou quelque chose que j ai oublié dites le moi parce que la je suis désespéré 
Salut !
Moi pour le fameux Gelano
J'le drop avec des mules
Tu te prends des code audio (Environ 6 grace a BooPass =D)
Tu abo plusieur mule
Et la
Toute la journée tu reste au gelées
(Tu craft des clefs aveec els drops de gelées et tu fais donjon)
En une journée tu pourras sois le craft sois le drop
Voili Voila J'espere t'avoir aider ++
ou sinon tu te fais des sous et tu l'achete (tout simplement) XD
Lol moi j'ai une iopette lvl 65 avec pano pp 181 et je voulais drop des gelées et au lieu de sa j'ai drop 2 gelano
. Je pense que cela est dû a de la chance et que le gelano ne repose que sur cela , le premier gelano je l'ai dropé avec 5 autres personne et non 7 donc ... la pp est importante mais ne prime pas.
oui économise 300 000 kamas
de captain-enu sur domen 
Moi je les droper pour mon premier combat quand j'ai découvert les gelées.
code-jeu a écrit:
Moi je les droper pour mon premier combat quand j'ai découvert les gelées.
Lol pour un premier
moi en fait je voulais simplement drop (pour les deux fois ou je les drop) des gelées pour craft gelobottes 
Heu tu peut parler francais svp j'ai rien compris?
code-jeu a écrit:
Heu tu peut parler francais svp j'ai rien compris?
... c'est du français jusqu'à preuve du contrarie mais bon je vais t'expliquer ce que je voulais dire , je voulais dire que pour un premier c'était un curieux hasard et que moi c'est le hasard qui à fait que j'ai drop gelano aussi . En éspèrant que t'es compris cette fois ci 
Pages: 1