Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
est-ce que quelqu'un a déjà gagné à ce ticket ?
Moi personnellement j'ai joué 2 fois et j'ai perdu 2 fois :(
moi j'ai gagné une fois sur 3
j'ai joué et j'ai perdu 1.95 bubz
astuce : si vous vouler gagner vous ne devé pas gratter les tickets gratuites. vous dépenserai 2 bubz mais vous en gagnerai 3 
astuce : si vous vouler gagner vous ne devé pas gratter les tickets gratuites. vous dépenserai 2 bubz mais vous en gagnerai 3 wink
Comment et où as-tu appris ça ?????
Moi j'ai deja gagné :D :D :D
Idem
moi aussi plusieur fois
astuce : si vous v:Pouler gagner vous ne devé pas gratter les tickets gratuites. vous dépenserai 2 bubz mais vous en gagnerai 3 wink
Est-ce que ton astuce marche tous les jours ? 
Si quelqu'un verifie l'astuce de "mikikaiser", qu'il dise si cela marche ou si cela ne marche pas. Car sinon a moi les bubzs :p
moi je ne connais pas ce ticket
C'est les ticket a droite ou tu doit payer pour y jouer. Et tu gagne plus de ce que ta payer la meme chose ou moins ! Tu devrait verifier c'est difficile de les rater 
bas oui bien sur que c'est vrai. tu fait sa tout les jours et tu vérra bien que ton coffre augmentera viite. j'ai des astuce prizee, je l'ai fait et sa marche. mais juste UNE fois par jour et je jouer pas au ticket gratuit. sinon c fichu
ok, merci de l'info 
Ok je vais le tenter j'espere que sa marche.
bas oui bien sur que c'est vrai. tu fait sa tout les jours et tu vérra bien que ton coffre augmentera viite. j'ai des astuce prizee, je l'ai fait et sa marche. mais juste UNE fois par jour et je jouer pas au ticket gratuit. sinon c fichu
Pourrais-tu m'expliquer plus en détail ton astuce.
Si j'ai bien compris tu joues aux jeux "normaux" c'est-à-dire tous les jeux sauf les tickets, puis tu grattes un ticket à 2 Bubz (et tu en gagnes 3 à tout les coups) et tu ne grattes aucun ticket gratuit. C'est ça ????
Par ailleurs, est-ce que ça marche avec un autre ticket payant ????
Dernière question : pourquoi ne pas gratter les tickets gratuits après le payant, on ne peut pas deviner ce que je vais faire après avoir gratté le ticket payannt ????
Merci d'avance mikikaiser pour tes réponses 
Dernière modification par davidl (16-03-2008 22:36:53)
Franchement moi sa a marché mais je sais pas si c'est vraiment grace a ta technique.
Et sa technique c'est que tu fait aucun jeux et tu fait la marre aux cadeaux et normalement si tu fait sa ba ta trois bubz.
Pourquoi ne pas gratter un ticket marre aux cadeaux puis jouer aux jeux après (une fois que tu gagnes les 3 Bubz) ?
Non mais moi je pense juste que je n'ai pas gagner grace a sa technique mais parce que dans tout les cas j'aurait gagner. C'est de la chance car franchement c'est un peu chaud de faire sa.
oui moi sa à marché 2 jours et aujourd'hui j'ai gagné 0.01B :mad:
Moi sa a marche un jour et le suivants, non.
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
SOIT SUR DE TES PROPOS AVANT DE LES DIVULGUER A AUTRUI. CAR POUR NOUS C'EST UNE PERTE DE 2 BUBZ DE TA FAUTE. FAIT ATTENTION POUR LA PROCHAINE FOIS.
Dernière modification par quent22 (18-03-2008 18:45:02)
Oui mais la technique de l'autre marche pas c'est pour sa que j'ai dit le message d'avant.
Pourquoi as-tu menti mikikaiser ? :(