Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement sur le coup sa enerve trop. Sa lui sert a rien. Juste a poster. Piuff... La mentalité de nos jours.
Oui ton astuce ne fonctionne pas :(
On c'est tous fait avoir on dirait.
hier j'avais trop la rage j'ai appeler le SC à 14h04 et c'était possible jusqu'à 14h :( :mad:
Pourquoi tu as eu un problème ?
C'est quoi SC ?
mais je n'ai pas menti. je comprend pas pourquoi sa ne marcherai pas. je vais retrouver le fichié d'astuce pour vous montré que je n'ai pas menti.
Ou est ce fichier ?
bon je viens d'essayer et 2.25 peut etre au hasard quand meme

Montre ce fichier et juste comme sa moi je te dit que sa marche sinon c'est que ton fichier d'astuce c'est du mito les gens il font sa juse pour enerver les gens. Y a rien de plus a comprendre sa marche pas !
vous dsputez pas pour ça!
On se dispute pas c'est juste qu'il ment rien de plus grave que sa.
je ne ment pas. Ta pas a t'énervé contre moi :@
ou sa marche, ou sa marche pas. Car pour moi sa marche.
Non sa marche pas franchement fait le tout les matins tu va voir. Mais bon apres tu fait comme tu veut.
On est plus des gamins on va pas s'engueuler pour sa.
Tu pourras nous donner d'autres astuces pour les tickets ?
De qui moi ?
Moi j'en ai pas donne c'est juste "mikikaiser" qui en a donne. Juste comme sa premiere marche pas mais bon...
De qui moi ?
Moi j'en ai pas donne c'est juste "mikikaiser" qui en a donne. Juste comme sa premiere marche pas mais bon...
Je parle de Mikikaiser là 
Ok alors je me tait 
Moi la premiere j'ai gagné et la deuxieme perdu
Comme moi MDR. Mais bon on les ratrape vite nos bubz.
:
:
Comme moi MDR. Mais bon on les ratrape vite nos bubz.
J'en ai pas perdu faut suivre un peu !!!
Ba ta dit que tu la fait mais que tu as ratée sa technique la deuxieme fois et si tu la rate er ba tes oblige d'en perdre car sa coute 2 bubz. Donc voila.
bas j'ai aussi d'autre astuce mais elle date de trop. il nous parle de jeu que j'ai jamais vu sur prizee. il date de plus d'un an:/
Oui c'est vrai.
Ca coute 2 bubz mais j'ai gagné 3