Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
aujourd'hui 2.50 ca marche pour moi a voir par la suite

Continue et tu va voir quand tu va te rater...
Bravo tulipe !!!
moi je voulais le faire aujourd'hui mais j'ai déja jouer mes parties. je préfère pas risqué 2 bubz...
Tu les risques dans tous les cas ta techniques C'EST DE L'ARNAQUE !!!!!!!
bas moi j'y crois
Moi j'ai un peu peur d'essayer et de perdre bêtement des points 
Un conseil n'essaye pas sa technique sa ne sert a rien mais sinon c'est bien d'essayer au moins une fois pour savoir ce que c'est au moins.
Je pense que la toute première fois le ticket est 100% gagnant mais c'est juste une supposition.
Oui c'est juste une suposition car apres je suis pas du tout sur de ce que tu dit.
Jai lu tous les messages et mainenant je ne sais pas si je dois essayer ou pas 
2 Bubz cest quand meme pas rien :rolleyes:
moi il ne me tente pas !
Je te conseille d'essayer car d'accord c'est pas trop bien si tu perd mais si tu tente pas tu ne seras pas se que c'est mais apres c'est toi qui est libre de ton choix.

OK JE VERAIS CA
Moi c'est mon avis.
oui oui j'ai bien saisie
moi je gagne souvent....:
ça fait deux jours que j'ai essayé et pour l'instant Je remporte plus de 2 Bubz a chaque partie ( c'est a dire environ 0.30 bubz de benefice ) ce qui est toujours a prendre 
Bravo à toi 
+0.30 Bubz aujourd'hui
Hasard ?!
Ca ne marche toujours pas pour vous ?!
j'ai enfin essayé mais je n'ai eu que 0.05 bubz, c'est nul
Perso j'ai essayé et j'ai eu la chance de gagner pas loin de 2,50 bub'z donc j'étais assez contente mais je pense que c'est quand même assez rare les parties qui rapporte, je pense également que la première partie est gagnante pour nous donner envie de recommencer et ainsi perdre nos bub'z mais ce n'est qu'une supposition.
Perso j'ai de plus en plus envie d'essayer mais ça m'embête un peu de perdre des Bubz si je perds bien sûr.
Oui moi aussi franchement tout a l'heure je me suis dit que j'allais faire le ticket a 5 bubz mais arriver devant :o
Et je l'ai pas fait Lol. Mais bon voila quoi.
Pour l'instant la mare aux cadeauxmarche pour moi