Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Personne a une idée de la probabilité de gagner ou pas ?
moi aucune idée désolé
J'ai de gratter ces tickets ça n'en vaut absolument pas la peine !
pour nous faire perdre
Moi non plus je sais pas ce que c'es comme tiket
J'y ai joué à la marre au cadeau, ce n'est pas compliqué d'aller jusqu'à l'autre rive. Le truc en faite c'est qu'il faut avoir de la chance. Soit il y a quelques cadeaux qui rapportent 0.01 buzz soit il y en a plein de 0.15-0.40 buzz, dans le 2eme cas si on prend tout on gagne en général 0.50 buzz et dans le premier on perd 1.95 buzz
je les fait 1 fois :mad::o
Dernière modification par floury (02-05-2008 14:14:24)
j essai meme pas c est tické c est trop risqué. 
Dernière modification par victorien1982 (02-05-2008 17:37:26)
moi j'arrete de jouer aux ticket payants parce que quand je gagne je continue et je reperd tout :(
il a pas vraiment menti a mon avis si sa marche 1 fois sur 2
J'y ai joué à la marre au cadeau, ce n'est pas compliqué d'aller jusqu'à l'autre rive. Le truc en faite c'est qu'il faut avoir de la chance. Soit il y a quelques cadeaux qui rapportent 0.01 buzz soit il y en a plein de 0.15-0.40 buzz, dans le 2eme cas si on prend tout on gagne en général 0.50 buzz et dans le premier on perd 1.95 buzz
Sachant que le ticket coute 2 bubz c'est pas rentable donc...
Sachant que le ticket coute 2 bubz c'est pas rentable donc...
en faite tu depenses 2 buzz et tu en gagne 2.5 en moyenne soit au total un gain de 0.50 buzz
ou alors tu ne gagne que 0.05 buzz soit une perte de 1.95 buzz
Si tu veux mon avis, le jeu peut etre rentable si tu as de la chance.
il a pas vraiment menti a mon avis si sa marche 1 fois sur 2
non on ne gagne pas une fois sur deux, on peut aussi bien gagner 10 fois de suite que perdre sans arret. Tout est une question de chance.
En faite il faut se fixer des limites dans les jeux à mises, par exemple vous avez 25 buzz, vous vous dites si je dessend en dessous de 20 j'arrete et si je depasse 30 j'arrete.
Je dis ca parce qu'en général quand on perd on rejoue pour regagner ce qu'on a perdu et quand on gagne on continue jusqu'à ce qu'on reperde ce qu'on a gagné
Dernière modification par Blueraptor (03-05-2008 13:08:01)
moi jai gagner 3.75bubz aujourdui tro bien:D
moi sa met deja arriver et jai tout perdu :(
Je vais donc suivre tes conseils Blueraptor 
moi aussi je vais suive tes conseil Blueraptor
--------------------------------------------------------------------------------
Par contre ce n'est pas un ticket mais un jeu qui depend de la chance que vous avez.
Ex: Koulapic ( la grenouille ) saute sur un nénuphar, soit il est vide, soit il y a un cadeau.
Et c'est vous qui devez la faire sauter avec la souris.
Je connais tout car je suis Argent 2 .
bon alors on prend un ticket de la marre aux cadeaux à 2 bubz sans jouer au ticket gratuit avant et là on gagne ?
bon demain j'essai car aujourd'hui j'ai déjà jouer au jeu gratuit et je vous tiendrai au courant.
bon alors on prend un ticket de la marre aux cadeaux à 2 bubz sans jouer au ticket gratuit avant et là on gagne ?
bon demain j'essai car aujourd'hui j'ai déjà jouer au jeu gratuit et je vous tiendrai au courant.hmm
A tes risques et périls 
bon j'ai joué à la marre aux cadeaux sans jouer aux jeux gratuit avant et le résultat c'est que j'ai étais soulagé de 2 bubz.
Donc attention cette technique n'est pas forcement une solution.
moi j'ai horeur des défis . on gagne jamais!
moi j'y ai joué plus d'une fois et j'ai gané plus d'une fois.:D
les défis c'est juste fait pour qu'on dépense des bubs
oui mais tu as quand meme une chance d'en gagner