Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Si j'ouvre cette discussion, c'est que j'ai tiré une mauvaise expérience de Dofus.
J'avais un Xelor 180 sur Jiva, avec un très bon stuff, avec une banque blindée d'objets HL et de parcho de maitrise d'arme et de sort, ainsi que des parcho de caractéristiques (il y en avait au moins pour 250 mini pour chaqu'une des caractéristiques).
Le lendemain de la grosse mise à jour (je ne sais plus c'est laquelle, c'est celle où les dopeuls rapportent gros, avec les doplons et tout le tralala) mon compte a été hacké. Le mot de passe et l'adresse email ont été modifiés...
Pourtant, je n'avais rien donné à personne.
Mais le pire, c'est que Ankama ne fait rien contre ça ! J'ai envoyé un rapport au support, et 3 semaines après je reçoit un email me disant que le compte n'est pas le mien.
Donc voila, je prenais beaucoup plaisir à jouer, surtout que la mise à jour m'avait plu.
Même dans World of Warcraft, où la population est bien plus grande, il n'y a pas autant de hack / Piratage.
moi j'ai un pote qui c'est fait voler son gélano comme ça ^^
Bah j'avais 3 Gelano :
1 qui donnait 1 pa
Et 2 que j'avais essayé de fm chance : raté =S
Bas ... Contacte Ankama peutétre avec de la chance ( 1/100) qu'il te preterons Dofus.The ( logiciel pour dofus)
Cherche un modo ou un admin et contacte le support parce que sinon c foutu.
moi de toute façon je donne mon mdp a personne!
guylain91 a écrit:
moi de toute façon je donne mon mdp a personne!
Même en le donnant a personne tu peut te faire hacker croit en mon expérience 
BEAUCOUP TROP DE LOGICIEL TOURNE SUR LE NET POUR HACKER DES COMPTE SA PEUT PRENDRE DES SEMAINE SANS ETEINDRE SONT ORDI POUR HACKER UN COMPTE MAIS BEAUCOUP DE MONDE UTILISE CES LOGICIEL CES SURMENT POUR SA QUE TU TE FAIS HACKER
RAPPEL:NE DONNER JAMAIS VOS PASSE A QUELQU'UN MAIS UN "AMIS"
Pages: 1