Vous n'êtes pas identifié.
Alors y a deux manières d'avoir des pano ( bien sur une pano est constitué de plusieurs item de cette pano):
- Soit tu achète les avec des kamas ou tu drop les ressources et craft les items,
- Soit tu essaies de les dropper sur les monstres qui peuvent permettre d'obtenir ces items.
Je te conseille plutôt la première façon qui est de loin la plus efficace 
max33 a écrit:
Si tu as besoin d'aide je suis " Yop-berserker " sur Vil-Smisse
max33 a écrit:
J'allais oublier, j'ai aussi un xélor lvl 72 sur Rykke-errel il s'appelle Shadow-malefique.
max33 a écrit:
N'hésite pas a me rappeller surtout
max33 a écrit:
A ++++
Bonjour Max33 et bienvenue sur le forum !
Ce que tu viens de faire là s'appelle du flood, c'est-à-dire que tu as envoyé plusieurs messages à la suite en moins de 12 heures, et ceci est interdit sur BoOpass. Veille à faire attention à l'avenir. Merci de ta compréhension
Pour une pano ta trois chois 1 acheter 2 drop 3 craft.
tu les achete aux hotels de vente ou tu demande aux joueurs si ils en ont pas a vendre.
non c'est la ou on achete différents objets. On s'informe des métiers aux ateliers c'est différent
Et aussi a la palce de dire panneau tu peut dire pano c plus simple.
nn c'est pas ça regarde sur ta carte dans astrub et y aura hotel de vente des tailleurs rentre dedans clique sur le perssonage et clique sur acheter apres tu selectionne si tu veut acheter des capes ou des chapeaux clique sois sur chapeaux ou soit sur capes et apres tu clique sur ce que tu veut acheter il i a différents prix avec le nombre que tu veut en prendre (dans cet hotel de vente a mon avis tu nachetera pas 100 capes bouffantes si il y en avait 100 a moin que tu hack dofus mais je ne le croit pas^^) simple non?