Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
voici la seconde question du concours été
A quoi correspond la période estivale pour les écoliers ? la réponse est les grandes vacances
voici le classement
cahuet < 10 points
ronaldina < 8 points
coeurdange < 6 points
winni159 < 4 points
max33 < 2 points
et le reste du classement
olivierjoe
quetzal97
abricot53
888mrose
tructruc
nellyho
maylou40
misschaa
arkadi
antho1107
il n'y pas de mauvaise réponse 
message envoyé
Dernière modification par winni159 (02-07-2009 12:21:26)
MP envoyé
max33 a écrit:
Ca a rien a voir dsl mais comment on fait pour etre a un meilleur rang sur BoO par ex: Golden BoO BoOStar...
Merci de me répondre par MP si vous le savez svp
tu floodes. on t'a deja averti.
pour tes statuts c'est en fonction du nombre de messages. a l'avenir si tu as des questions va les poser dans Foire Aux Questions merci
moi aussi je viens de l'envoyer

n'hésitez pas a envoyé car meme si vous n'êtes pas dans le top 5 rappelez vous que si vous faites un sans faute sur les 7 jours consécutifs vous aurez le lot de consolation 
rambflow a écrit:
n'hésitez pas a envoyé car meme si vous n'êtes pas dans le top 5 rappelez vous que si vous faites un sans faute sur les 7 jours consécutifs vous aurez le lot de consolation
ça c'est trop bien 
j'ai loupé le premier jour je suis degouté!! je pourrais meme pas avoir le lot de consolation!!!
tant pis j'ai quand meme envoyé pour la deuxieme
je suis trop CONTENTEHors ligne
J'ai envoyé beaucoup trop tard mais cela ne fait rien je ne pouvais vraiment pas être là avant tant pis.
moi j'ai raté la première aussi mais j'ai envoyé la deuxième quand même, on ne sais jamais, si personne n'a 7 réponses bonnes sur la semaine et que moi j'en ai 6, j'aurais peut-être un lot de consolation!!!!! 

Je compte plus sur le lot de consolation que sur le fait que les candidats précédents aient faux parce que quand même c'était assez simple.
Il faut juste reconnaître que là c'était simple et que c'est sûr pour moi que je ne gagne rien sur cette deuxième question. Mais tout va bien, je participe quand même et j'ai fini 2ème à la 1ère question, ce qui veut dire que je vais quand même au final gagner quelque chose. Moi, j'aime jouer à tous les concours de toutes façon. Mais c'est vrai que je ne suis pas une championne en ce qui concerne la rapidité. Mais je le vis très bien.
félicitations tu es en bonne position pour l'instant
Et bien cela veut dire que tu respectes tes engagements, c'est très bien.
Discussion fermée
Pages: 1