Vous n'êtes pas identifié.
un nouveau jeu est présent sur ohmydollz. normalement il devrait y avoir un classement des meilleurs et ils seraient recompensés par des $ chaque jeudi. c'est un peu comme une roue de la fortune et il y a des trophées à gagner.
l'avez vous déjà tester ? avez vous rencontré des difficultés pour les enigmes ? avez vous gagnez des trophées ? si oui lesquels ?
voila parlez bien du jeu 
J'y ai joué et j'aime bien!!
J'ai gagné un ou deux trophés, mais le problème c'est quand je clique sur trophé ça me mets "En chargement" du coup je peux pas les voir Oo
oh c'est un bug je crois parce que chez moi ça fait pareil...

La chance tourne est un super jeu. Le deux seul points négatif c'est qu'il faut y jouer tout le temps pour être sûr de gagner et que quand tu change de page, et que tu revient sur le jeu, sa bug et tu es obliger de recharger la page.
Moi a un moment , je m'y ete mis a fond 
Mon score maximal etait de 295 et quelques je crois :S
J'aime bien car ca me fait penser a la Roue de La Fortune (comme l'a dis Rambflow) et faut reflechir 

vous avez eu beaucoup de trophées ?
J'ai 12 trophés en tout 

je sais que j'ai eu tous ceux concernant les parties jouées et gagnées par jour 
Moi j'ai tous les trophés concernant les parties jouées ^^' (parties gagnés il m'en manque 2)
Ps : Rambflow, va voir les habits que je propose pour ta doll...

moi j'ai 16trophée. Moi (la première semaine) j'étais première pendant un peu moins de 2jours.
Et moi j'ai 11 trophés gagnés y a peu

Lea, ton pseudo sur OMD est le même que sur le forum ?

moi jai 7 trophées
la chance moi j'ai un soucis de connexion

J'ais 11 trophé
Non ca va, ils sont plutot simple

aurore020 a écrit:
Lea, ton pseudo sur OMD est le même que sur le forum ?
oui.
moi j'aime biens les enignes elles sont pas trop dure et au pire tu peut t'aider d'internet pour trouver
c'est mon secret 
lolochkabis a écrit:
moi j'aime biens les enignes elles sont pas trop dure et au pire tu peut t'aider d'internet pour trouver
![]()
c'est mon secret
Je fais pareil, mais ca prends du temps, surtout quand tu reprends la main 

J'ai fait 2000 points hier ù-ù

Bof, bof ^^
Faut la regardé souvent :3