Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
nimporte quoi..... un iop sa roxx
L'attaque la plus puissante c'est flamiche level 6. Sa peut tapper deux fois de 700. Mais il y en n'a surment une plus forte.
colère de iop
On le drop ou on va a bonta ( ou a brakmar) l'acheter.
si ta de l'argent bien sur ^^
Environ 48 000 kamas ou 260 000 a dofus 2.0
C'est puissant, tres puissant, je crois qu'il y a meme infini de case de portée.
WOW! Il est nul je tape deux fois de 69 avec mon eni.
j'ai jamais vu quelqu'un taper fort avec flamiche moi
Sur les chef croco il me semble vers le donjon famillier 
Lol je dit n'importe quoi , donjon champ tu peux
c'est sur pissenlit je crois mais pas sur
Dernière modification par Riamy (17-01-2010 19:23:59)
Le sort le plus puissant, par Dofus.com, est un sort élémentair (que toute les classes peuvent avoir) est Marto de moon. Il fait des dégats en air. Pour 1 points de caractéristiques en air il tape de 2 suplémentaire. Au lvl 6, c'est 200 de dommage + 1000 en agileté le total est de 700, 800 en cout critique. Malhereusement il n'a que 6 cases de porté et prend 8 PA d'utilisation.
peut 0.5% sur les pissenlits et 1% à Nowel
Je Trouve Que Les Meilleurs Ces Les Crâ
Il faut aussi qu'il réduise les osamodas il sont imbatable maintenant avec le sanglier, le craqueleur et le dragonet rouge (il devrait y avoir des sort qui enlèves les invocations !!!

Sadi93 a écrit:
deja fo kil enleve 1 des 3 defo des sadi sur ronce argressive en ligne aléatoir et 1seul foi par tour
vive boopass
Sadi93 a écrit:
je di pa sa pck jé un sadi puisk ke jé un cra
vive boopass
Attention sadi93, ce que tu fais là s'appelle du flood, c'est-à-dire que tu as envoyé plusieurs messages à la suite dans la même discussion en moins de 12 heures, et c'est interdit sur notre forum. Merci de lire les règles et de faire attention à l'avenir. Les messages concernés ont été supprimés.
Moi j'ai un pandawa leurs point faible c'est leur manque de PO(4 PO avec seulement un seul sort qui fait reculer et attaquer).
Il est dur a full car 50 et apres c'est 2 pour 1.
Mais leur sort devastatrice: karcham et chamrak.
Seulement a 3 PA sinon c'est pas efficace.
Mais bon pour contrer leur faiblesse pas le choix avoir le sort special ivresse.
Discussion fermée