Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
ce serait sympas si il y avait une rubrique où on pourrait mettre un lien vers nos blogs. vous en pensez quoi?
ca permettrait de mieux connaitre les autres et de faire partager nos autres passions.
enfin voila c etait une idée 
Pourquoi pas mais moi de toute façon j'ai pas de blog!!!!

J'ai demandé à un admin et il réfléchi à la question 
[/url]Hors ligne
Très bonne idée moi je trouve que ca pourrait être super sympa.
Bon après faut que je me fasse un blog mais pourquoi pas on en apprends tous les jours
sa depent des gens yen a qui sa intereserait et d'autre non

Hum on voit tres bien ce que tu veux dire Rasengan :
:
Ca pourrait etre sympa en plus on pourrait laisser des messages d encouragement pour que de nouvelles personnes viennent nous voir
basketeuse55 a écrit:
J'ai demandé à un admin et il réfléchi à la question
Les admin recrute pas ? car je pourrai les aider s'ils ont des trucs a mettre en place 
Hum je ne suis pas trop d'accord , trop de pub pour le blog au final puis il y a déjà les commentaires que vous pouvez laissez sur les blogs des autre ect...
Désolée contre
BOOPASS ses un site pour gagner des codes et s'amuser dans la boOfamily mais pas pour commencer à faire de la pub , si on en fait pour un blog il faudra en faire pour tout le reste... :S
£dit: Et puis , des gens malhonnête pourrais voir où vous habitez... :S
c'est une bonne idée je trouve 
non, BOOPASS reste BOOPASS, sans coin pub pour les "blogs"
"les blogs n'ont rien a voir avec des codes..."
Moi je dis que se serais bien .
je suis d'accore à 100% :D

je suis d'accord avec scooby doo c'est pas trop une bonne idée de passer les blogs comme ça car bien qu'il y ait des gens honnetes certains ne sont pas clairs!! faites gaffe!!
Moi je pense que ce serait inutile, il y aura surement peu de monde qui ira sur vos blogs & vous laissera des commentaires, on a pas que ça à faire :rolleyes:
Surtout si c'est un blog où vous racontez votre vie . C'est peut-être interressant pour votre famille & vos amies mais pour nous ...
c'est sur les blog c'est un peu personelle pour famille et amie mais si on a un site internet peu ton metre un lien
ouais c`est une bonne idée....
de toute fasson la rubrique peut etre créé puis ensuite ceux qui veulent mettre leur blog le mettent et ceux qui sont contre non !
de toute fasson rien n'obligera ceux qui sont contre de mettre leurs blog ! alros le choix de la création ne doit pas reposer sur l'avi des gens qui veulent ou non mais sur l'idée genérale pour savoir si sa sert vraiment a quelque chose de la faire ou c'est une perte de temps.
C'ets la la vrai question 
sur ce je vous laisse réfléchir 
sa serait une bonne idée un coin pour la pub de nos blog
ouais cool comme idée!!
tsé ton blog tu peu le filer en MP au gens ke tu veut
Discussion fermée
Pages: 1