Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Le beug du parrainage vient d'être réglé par nos admins.
Vous pouvez trouver dès à présent votre lien de parrainage dans grâce au mail que vous avez reçu le jour où vous vous êtes inscrit.
Petit rappel pour les membres, lorsque vous avez 60 filleuls, vous pouvez gagner un boopass 
Bon jeu à tous sur le forum boopass et bonne journée ! 
[/url]Hors ligne
moi sa marche toujours pas :(
http://boopass.com/index.php?p=parrainage
Tiens la tu pourras trouver ton lien de parrainage 
[/url]Hors ligne
c'est beaucoup 150 filleuls:o
j'en aurais qu'un, mon frère, et encore...

Non sa a changé c'est 60 filleuls.
[/url]Hors ligne
tu devrais modifier^^
Par contren faites attention, il faut pas que ce soit sur la même connexion, sinon c'est considéré comme de la triche !
je trouve ke c comme meme super cette idee pour gagner un code mais c dur et sa vo le ocut 
C'est beaucoup , mais ça vaut le coup pour les prix des codes qu'on nous propose .
on a rien sans rien:mad::
:
merci !
Ben , vous avez des amis , des sites où vous faites un peu de publicité , et vous verrez ça va très vite !!^^.
le parrainage est toujours ce qui marche le mieux, quel que soit le site, car si on a beaucoup de filleuls, ca peut aller très vite
Heyy .. Desoler De vous inportuner mais pour moi aussi Sa ne marche toujours pas
je trouve sa un peu plate pcq sa nous enleves des chance de gagner des codes :(
Entouka .... Bonne chance ! 
mais pourkoi le lien de parrainage n'est pas pareil ke celui du site et en plus ca ne marche pas
Pour moi ça marche !
C'est toujours 60 filleuls ?
c 60 ou 150 filleul qui faut avoir?
merci
Hey vous croyez quoi des codes ca se merite
^^ demander a vos amis famille et tt de s'inscrire ! mm s'il ne s'inscrivent pas au forum sur le site BoOpass ca suffit !! ca prend 30 sec mm pas ^^
C'est 60 filleuls.
[/url]Hors ligne
:( moi non plus sa ne marche pas :(
ca fait quand même super beaucoup 60 filleuls.. Enfin, possible mais encore une fois, faut le vouloir hein =P C'est cumulable ou c'est qu'une fois ? ^^
c'est cumulable ne t'inquiètes pas ... 
[/url]Hors ligne
Heureusement que c'est cumulable ^^
Sinon 60 je pense que ça va, parce-que 150 c'était vraiment beaucoup à mon goût !
Quand je pense que j'ai réussit à convaincre que 4 personnes maxi à me prendre comme parrain et à s'inscrire à un jeu, c'est même pas la peine que j'essaye là ils vont me jeter ^^
PS: Ouah ! Premier message de la page deux :
:
Dernière modification par Felimars (28-04-2008 21:01:08)
Qui a dit bouh ?
c vraiment etrange le lien de parrain kil nous donne apres linscription sa ne marche pas trop etrange!?!
c vrai mintenant 60 c mieux mais je trouve ke c dur de convaincre des gens