Vous n'êtes pas identifié.
si vous avez des idées pour developper le site ma bimbo vous pouvez les proposer ici 
non mais c'est pour le fun 
Ah d'accord !! ^^
Moi, j'aimerai trop qu'on puisse revendre nos vêtements.
*je sais que pour certains objectifs il en faut un certain nombre, mais j'aurai tp aimé revendre ma robe grecque, ou aniversaire pour me faire un peu de BO's pour ma ceinture (euh non pardon mon niveau)...

j'aimerais bien que dans la ville il y ait d'autre chose genre un kiné ca serait pas mal ou un salon d'épilation
et surtout revendre des meubles qu'on a en trop dans le bureau 

ca serait pas mal aussi que les vetements que l'ont à déjà dans la boutique soit en grisé comme ça on est sur de les avoir
que penseriez vous d'une recherche par tranche de prix ? genre on veut des vetements entre 50 et 100 bo et ca nous affiche tout
je partage l'avis de félicia, pouvoir revendre les meubles du bureau!!^^
moi je suis d'accord pour le moteur de recherche de vetements par prix ca serait vraiment bien
oui c'est moins encombrant et pour les habits on trouverait plus facilement

rambflow a écrit:
ca serait pas mal aussi que les vetements que l'ont à déjà dans la boutique soit en grisé comme ça on est sur de les avoir
Moi j'aime bien cette idée^^
sinon que la liste de défi soit nettoyée régulièrement^^
ce que moi j'aimerai bien voir, c'est par exemple avec nos bo avec par exemple des vraies objets ma bimbo! par exemple des petits trucs tout bête, une pince a cheveux, une brosse, un tsheert!! biensur avec beaucoup de bo pour les avoir!
!!^^
sa-chan a écrit:
rambflow a écrit:
Moi j'aime bien cette idée^^
sinon que la liste de défi soit nettoyée régulièrement^^
moi aussi je trouve cette idée excellente... Il m'arrive parfois de cliquer sur un vêtement que j'ai déjà... ^
ah non!!!! pitié!!!! déjà le chat me coute une fortune alors des enfants.
.. et ça me fait penser aux sim's
.quelle galère!!!!
genre qu'on puisse lancer au hasard 25 défis d'un coup on coche les bimbos qu'on veut ou alors ca choisi aléatoirement ou encore une fonction avec "regarder tous les défis"
Oui! on devrait avoir un bonus pour celles qui regardent tous leurs défis lancés ou reçus..... Certaines ne les regardent jamais et on se retrouve parfois avec une liste de défis vus interminables.... et on ne sait plus où on en est avec nos défis non misés jusqu'au moment où on se retrouve bloqué si on n'a mal compté