Vous n'êtes pas identifié.
Un clic pour cahuet.
Boopass-Pass: 402 habitants.
Nico + Lisa: 308 habitants, 97% transport et 1% criminalité.
Nidoqueen: 21545 habitants et Chatouville: 161962 habitants.
Vous savez, il n'est pas nécessaire d'avoir un lien cliquable pour pouvoir visiter une page...
Il suffit de cliquer sur l'adresse qui apparait dans la barre d'adresse, sélectionner la partie de l'adresse qui est différente de celle de la page à visiter, on entre la bonne adresse et on clique sur la flèche au bout de la barre d'adresse. On est alors redirigé vers la page qu'on veut visiter.
Par exemple, on vient d'augmenter la sécurité sur Boopass-Pass et il y a trop de chômage sur Nico + Lisa? On surligne «boopass-pass» dans la barre d'adresse et on écrit «nico-lisa» à la place, puis on met «ind» à la fin pour augmenter l'industrie...
(Je n'avais jamais pensé à donner ce «truc» parce que ça me semblait trop évident, je pensais que c'était une notion de base de la navigation sur Internet.)
Cliqué sur tous les liens pour aujourd'hui !!!
Jafleur je le savait ce que tu à dit je suis pas bête ^^
Dernière modification par cigalonf (29-03-2010 18:27:09)

moi j'ai fait plus simple, j'ai mis tous les liens dans un dossier dans mes favoris, et quand ma souris est sur le dossier que j'ai créé, il y a une flèche bleue au bout, donc je clique sur la flèche et ça ouvre tout 
Je trouvais étonnant aussi qu'une parfaite technouille telle que moi soit toute seule à être capable de visiter des liens qui n'étaient pas affichés. Mais comme vous disiez que vous pouviez maintenant les visiter parce que je les avais affiché et que depuis un bon moment Nico + Lisa peine parce qu'elle reçoit toujours de nouveaux habitants alors qu'elle a bien davantage besoin d'industrie et de transport, j'en ai déduit que vous ne saviez pas comment faire...
winni159 a écrit:
ben moi j'avais essayé mais ça n'avait pas marché
Oui, c'est vrai que le site des Minivilles est sensible, j'ai eu du mal aussi au début à accéder aux bonnes pages. D'ailleurs, aujourd'hui Boopass-Pass me fait des misères, j'ai reçu deux ou trois fois le message «Error : Invalid field access : request» quand je cliquais sur le lien. J'ai finalement réussi à y accéder en réactualisant la page.
Un clic pour cigalonf.
Boopass-Pass: 405 habitants, 99% transport et 1% criminalité.
Nico + Lisa: 311 habitants, 1% chômage, 98% transport et 1% criminalité.
Nidoqueen: 21549 habitants et Chatouville: 162746 habitants.
Clics faits
J'ai mis à jour les liens qu'on m'a donné, j'ai essayé de les mettre pour prendre pas trop de place et pour que ce soit compréhensible (si vous avez une autre idée, je suis ouvert à toutes suggestions).
Désolé de le faire après quelques jours mais après une soirée de club arrosée samedi soir, j'ai des conseils de classes toute la semaine...
boopass-pass => 99% de transport
nico+lisa => 98% de transport
Un clic pour cahuet.
Boopass-Pass: 407 habitants et 1% de criminalité.
Nico + Lisa: 312 habitants et transport à 98%.
Nidoqueen: 21553 habitants et Chatouville: 162750 habitants.
Ah, c'est donc ça, tu as pris toute la semaine à te remettre d'une beuverie mémorable!
Contente de te voir de retour. 
clics faits
99% de transport
Il faut pas exagérer non plus, avec le décalage d'horaire, c'est vrai qu'il a bien fallu 1 ou 2 jours mais pas la semaine, je suis pas encore aussi vieux que ça...
Clics faits
boopass-pass => 98% de transport
nico+lisa => 1% de chomage
Clics faits
nico+lisa => 1% de chomage
Clics faits
boopass-pass => 99% de transport et 1% de chomage
nico+lisa => 1% de chomage et 2% de criminalité
Un clic pour cigalonf.
Boopass-Pass: 420 habitants.
Nico + Lisa: 328 habitants, transport à 99% et 1% de criminalité.
Nidoqueen: 21819 habitants et Chatouville: 166229 habitants.
Hier j'ai oublié de vous souhaiter «Joyeuses Pâques»... Mais comme visiblement tout le monde n'est pas encore revenu de se bourrer la face dans le chocolat, je ne suis pas trop en retard! 
Clics faits (de retour après le weekend)
boopass-pass => 1% de criminalité
nico+lisa => 1% de chomage et 2% de criminalité
clics faits aussi, de retour de week-end aussi !! 
Clics faits
nico+lisa => 2% de criminalité et 99% de transport
Clics faits
Tout est ok
Clics faits