Vous n'êtes pas identifié.
Clic pour cigalonf, Boopass-Pass: 241 habitants, Nico + Lisa: 147 habitants et 1% de chômage (Zut! Je me suis trompée et j'ai amélioré le transport plutôt que l'industrie! J'ai vu «tra» à la fin de l'adresse et j'ai pensé «travail»...
), Nidoqueen: 20244 habitants et Chatouville: 126071 habitants.
clics faits
Tout est ok
J'ai voyagé sur Air cahuet, Nico + Lisa: 152 habitants, Boopass-Pass: 247 habitants, chômage 1% et transport 99%, Nidoqueen: 20250 habitants et Chatouville: 126078 habitants.
cliquer sur tous les liens !!! 
boopass-pass à besoin de transport sil vous plait !!!
Dernière modification par cigalonf (08-02-2010 10:08:22)

clics faits
Nico+lisa => 3% de chomage et 99% de transport
Tout est ok autrement
j'ai cliqué partout pour aujourd'hui !
J'ai ajouté le lien d'un ami pour l'aider à gagner une wii. Une fois qu'il l'aura gagné, on fait un échange de bons procédés et c'est mon lien que je mettrais pour que j'essaie de la gagner à mon tour (j'espère que vous comprenez, c'est pour ça que c'est pas mon pseudo sur la page).
Oui c'est ça, le 2nd gagne un appareil photo et le 3ème une clé usb. Le classement s'arrête quand le 1er est arrivé à 60000 points.
clics faits
nico+lisa => 6% de chomage et 96% de transport
portaildugain ne fonctionne toujours pas
pourtant le site portail du gain est accessible...
j'ai cliqué sur tous vos liens sinon
Ca y est, j'ai réussi mais il me dit, comme à chaque fois, que j'y suis allé il y a moins de 24h
Un clic pour cigalonf, Nico + Lisa: 162 habitants, chômage 4% et transport 96%, Boopass-Pass: 254 habitants, Nidoqueen: 20261 habitants et Chatouville: 126582 habitants.
Le lien de Portail du gain m'indique aussi que ça fait moins de 24 heures que je suis passée et c'est faux...
(Ça aurait fait 24 heures hier soir vers minuit et je n'ai fait mes clics que ce matin!)
pourtant il me compte des visites... 
Je me suis inscrit plus tot que prévu sur le site pour gagner une wii donc pensez à cliquer régulièrement dessus (possible toutes les 6h). Vous pouvez aussi donner ce lien à des amis pour qu'il clique dessus, plus j'ai de points, plus j'ai de chance...
Merci à vous
Clics efffectués !
Nico + Lisa : 95% de transport et 5% de chômage 
Cahuet à 3 points au total pour la Wii !
Sinon le reste est bon !
Je suis désolée, je part demain matin pour 5 jours de vacances à Disney ! Je ne pourrais donc pas cliquer !

ok pas de souci lezard, bon séjour au pays de Mickey ! 
Sinon pour le portail du gain, vos visites sont quand même comptabilisés, donc n'hésitez pas !!
je m'occupe du chomage ce soir en rentrant chez moi
clics faits
2% de chomage et 99% de transport à boopass-pass
4% de chomage et 95% de transport à nico+lisa
c'est fait pour moi aussi
il faut du transport pour boopass et enlève mes liens fourmi et escargot , il y a bien trop de lien et vu que ça sert à rien , merci