Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'espère qu'il y aura des codes Allopass B 

C'est dommage que j'ai perdu mon ancien compte à plus de 6 000 zolipièces parce que les MT PASS et les byncodes m'intéresse vraiment... 
Je trouve que la boutique est plus fourni maintenant qu'a la 1ere version mais bon en devant recommencer du début c'est chiant
Ouai c'est clair mais bon vu qu'on a plus un rond... Zolikdo ces escrocs... et puis je commence à maudire ce soi disant "Seb"... existe il ? Quelqu'un l'a t'il eu au téléphone pour remettre les zolipièces sur son compte ? Bref Zolikdo a ptet amélioré leur boutique mais je félicite pas l'équipe du site... Ils sont pas pro du tout !!!
Mais bon il propose des MT PASS, Ycode et byncode...
moi j'ai meme pas essayé de telephoné. Ils nous auraient laissé l'ancienne version du site et il nous mettait cette boutique est c'étais parfait
je trouve qu a part les codes la boutique est chere
avec leur nouveau systeme dejeux choisie moi je gagne plus de zolikpiece
oui c est vrai avant 20-30 zolipieces maintenant 50-60
attention au hors sujet, ici on parle de la boutique et pas de vos gains. moi je me suis réinscrite il y a quelques jours surtout pour les codes, car j'ai vu qu'en plus, le stock était illimité
Bon j'ai commander 3 MT PASS avec les zolipièces qui m'ont été recrédité de mon ancien compte ^^ ça va me permettre de m'amuser un peu sur dinorpg
Il me reste 350 zolipièces en gros alors que j'en avais 9 500 ouille... 
comme ils m'avaient redonné les points perdus lors du crash informatique
, j'ai pu commander 4 y-codes, ça fait plaisir quand même !
par contre, j'ai l'impression que le prix des codes augmente régulièrement...
ce site commence à me saouler, le nombre de points à avoir pour prendre un code augmente sans arrêt. plus je m'en rapproche et plus il s'éloigne... pfff je suis vraiment déçue par rapport au site tel qu'il était avant sa fermeture l'année dernière...
Je viens de regardé et c'est vrai que c'est cher pour un ycode payé 2090 points alors qu'avant la fermeture c'était bien en dessous. Et perso j'économise pour un dvd mais je viens d'aller voir et j'ai l'impression qu'ils ont augmenté aussi
j'crois surtout qu'ils sont en faillite et qu'ils savent plus trop quoi faire
je viens de recevoir mon y-code, maintenant, je n'ai plus que 3 zolipièces... 
j'ai pu commandé un autre y-code fin mars, et là je suis à un peu plus de 1000 points. je devrais avoir un nouveau code début mai, je pense...
je reste sur ce site car le stock des y-codes est illimité, contrairement à d'autres sites
kikibreizh a écrit:
ça y est, ils ont rajouté des codes !
Super 

bon ben je crois que cette fois, j'en ai fini avec zolikdo. J'essaye d'atteindre le pack + prizee et après bye bye ! et oui, ils ont supprimé les y-codes... comme d'habitude, personne n'est prévenu, aucune annonce sur le forum, aucune explication... bref, trop de monde devait commander des y-codes, et ça leur plaisait pas, une fois de plus...
archi méga dégoutée de chez dégoutée, ils ont aussi retiré les codes prizee, dans quelques jours, j'aurais pu en commander un et après bye bye !! donc je crois que je vais commander un stylo dès que je pourrais et ensuite, je laisse tomber...
et voilà, stylo commandé, et dans quelques jours, je n'aurais plus à aller sur ce site. Pour que je commande un stylo, c'est que j'étais vraiment dégoutée de ce site !!
attend de recevoir ton cadeau pour te désinscrire car à priori même la dessus ils ont du mal
ben je l'ai reçu au bout de quelques jours, enfin débarrassée de ce site ! 
Je voulais vous demander ya t il des bons codes sur ce jeux ?
non, je l'ai dit un peu plus haut, il n'y a plus aucun code en boutique sur ce site...
ah oui je vois tes commentaires je voulais m'inscrire mais voyant tes commentaires je ne veux plus finalement :p