Vous n'êtes pas identifié.
tu vas perdre quelques points mais normalement on y arrive assez facilement. Pour pas perdre trop de point, fait que des mises de 20
oui mais le souci, c'est que je n'arrive pas à choisir les cartes qu'il faut remplacer...
je ne sais pas si je vais refaire cette quête car je ne suis pas sûr qu'on soit gagnant à la sortie !
bah ecoute j'ai usé 20 points au total pour la refaire et au premier ticket j'avais deja 20 points donc rembourser 
tu n'as usé que 20 points...je dois pas avoir de chance car il m'en faut beaucoup plus pour la réussir !
bravo à toi
Je viens d'y penser en grattant les tickets de Jonque Fantome donc j'ai validé ma première tache avec les 1000 points gagnés sur un ticket.
PS: C'est quoi les autres taches, j'ai jamais regardé je crois
coscos80 a écrit:
tu n'as usé que 20 points...je dois pas avoir de chance car il m'en faut beaucoup plus pour la réussir !
bravo à toi
en fait tu ne perds pas tout le temps donc quand tu perds 200 points par exemple tu en regagnes 180 en ayant ton full donc ca compense 
cahuet a écrit:
PS: C'est quoi les autres taches, j'ai jamais regardé je crois
- tu dois aller a XXh13 sur la page presse et la tu as un symbole. il faut cliquer dessus.
- il faut arriver au niveau 12 de ykub (ne pas passer au 13 quand tu le finis il faut aller dans la quete pour valider la tache)
- faire un full au poker (je prends le video poker c'est moins chiant)
ok, merci ! Je vais essayer de faire les deux taches "faciles" et je verrais pour le poker plus tard (il y a plusieurs pokers sur Yacado ?)
oui il y a video poker ou poker texas hold'em
mais je crois qu'il faut faire la quête avec video poker !
je viens de me rendre compte que j'avais pas fait le symbole, je vais m'en occuper, il est presque 14h13 
par contre, pour le poker, grosse hésitation...
Moi j'attend d'arriver au niveau 12 de Ykub pour faire le poker et réussir la quête
j'ai eu beaucoup de mal pour le poker, mais bon j'ai enfin réussi cette quête !!! je suis tranquille pour un mois, et puis il faut quand même savoir qu'on a 3 parties par jour sur le ticket astrocado et c'est un ticket qui est toujours gagnant. au final, ça a valu le coup, je viens de regagner aux tickets astrocado les points que j'ai perdus au videopoker ! j'ai même eu 10 points supplémentaires. Elle est pas belle la vie ? 
Je viens de valider le niveau 12 réussi à Ykub donc il me reste plus que le full au poker à faire. C'est au poker texas hold'em qu'il faut le faire ? Celui qui est dans la page des jeux maintenant ? On m'a dit que c'était plus facile de l'avoir au video poker, c'est vrai ?
très bonne question, je n'ai jamais joué à poker texas. moi je l'ai eu sur video poker, et tout ce que je peux te dire sur ma propre expérience, c'est que j'ai réussi à récupérer mes mises. J'avais dépensé peut-être 400 points et quand j'ai réussi le full, je les avais tous récupérés.
moi je l'ai toujours fait par video poker
Réussi ! J'ai même gagné 500 points en même temps au video poker (j'ai fait un carré avant de faire un full).
Le jeu n°4 est-il 100% gagnant ?
oui, je crois, et en général, rien que sur ce jeu-là, je me fais 80 points par jour
bravo yeyie pour ta réussite de la quête 
j'essaye de la retenter, mais déjà, j'ai du mal à avoir les 1000 points à la jonque...
J'attends d'atteindre le niveau 12 d'Ykub déjà (c'est assez dur comme ça) puis il faut que je pense à regarder à la bonne heure avant de penser à ça...
ben moi ces deux exploits là, je les ai faits... donc me reste plus que ça et le poker
les exploits peuvent etre fait dans n'importe quel ordre
ouais mais le poker, je le ferai en dernier 
Je ne fait pas les quêtes, je trouve cela trop compliqués!
ben moi aussi au départ, mais finalement, pas tant que ça
par contre, pour celle-ci, faut obligatoirement valider au moins un y-code, c'est le seul inconvénient...