Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
quent22 a écrit:
On te demande ton perso prefere. Pas une liste de tes perso.
Dsl je suis nouveau je savais pas que c'etait super super a carreaux :(

Desole se n'est pas du tout super a carreaux c'est juste que je te previens comme sa mais tu ne risque rien juste comme sa.
Et desole si ta mal interprete mon message.
Restons ZEN
![]()
Ah ok XD Je suis d'accord pour etre ZEN

Non t'inquite pas c'est juste comme sa. Car c'etait la premiere fois qu'on dialoguer ensemble et c'est deja partit en...
Ouais XD

moi mon preferer c'es un cra il es lvl 120 sur hecate
bonjour moi mon perso preferer c'es les cra j'en ai 1 qui es trop:cool: il es 120 sur hecate encore celibataire
Vous avez de ses niveau franchement comparer au mien...
Pour moi c'est les Xelors c'est puissant...
personnellement j'arrive pas a me décider entre 2 personnages... J'aime bien les sadida et les iop 
quent22 a écrit:
Vous avez de ses niveau franchement comparer au mien...
sa marche pas votre affaire:)
moi j'hesite entre 3 race (les feca, les ecaflip et les sadidas ) donc au hasard je diré feca a parti du lvl 70 sont tros cool
moi c melodie (melo pour les intimes
XD)
g voulu tester dufus mais j'arrive pa a la telecharger en attendant vous me faite bien rire vous avez tous un preferer mais c'est quasiment jamais le meme
Quelle affaire ?
Dans l'autre post. Mouai j'avoue mais moi j'ai une petite technique maintenant et je passe plus de temps a la mettre en oeuvre que a gagner des niveaux. Je crois que je suis 9 mais je suis pas sur.
moi j'aime bien les iops :D 'sont marrant :
:

Oui sa va j'aime bien aussi.
On dirais que personne aime les fécas :(
Mais moi j'aime bien cette classe, surtout les boucliers et je trouve que l'on xp plus vite et mieux (surtout quand on est pas abo comme moi)
Mon perso préféré ?
J'en ai pas vraiment, peut être un peu plus attiré par le xelor qui est assez polyvalent.
Les fecas sont pas mal, mais il faut mettre chère dans l'equipement à haut level 
moi personnellement c'est sadida =)
ou sinon osamodas avec frappe du craqueleur !
les énus ca roxx tout ! moi j'en ai un lvl 110 full aa !
moi j adore les sadidas
J'adore les sadida moi aussi ! J'en ai un lvl 35 et pour l'instant ca va j'me débrouille pas mal j'trouve ! C'est bien parce qu'on peut atteindre les monstres loin, donc on risque moins de se faire frapper !
moi j'ai un sacri lvl 71 et je trouve se perso pas mal du tout mais se que j'aime le plus se sont les feca avec leurs glyphe enflammé
J'aime aussi les fécas ^^ ,premier personnage que j'ai pris.
Sinon les Osamodas sont assez bien ,j'adore le coté Invocation de monstres.
Bref ,ces petites personnages sont très attachants et trop kawaiii.:
:
Moi perso, j'adore les cra, je sais pas dire pourquoi mais de un ils sont pas mal forts et de deux, je suis bien habitué a eux.. J'aime bien ausi les osa pour les invocs ^^
Après je suis pas trp sur parce que j'ai pas bcp d'autres à grand levels donc je juge un peu sans savoir ^^'
Dernière modification par Lily (22-04-2008 14:33:12)