Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
quent22, j'ai gagner une ps3 , jeu de wii et un cd big_smile
Tu parles de Studioquiz là,non ?
Oui mais franchement j'y crois pas trop car c'est impossible les enchere monte super haut. Et sinon vu tout se qu'il a gagne sa m'etonerait que se soit vrai. Surtout qu'il nous as deja mentit a propos de son astuces !
oui je répondé a quent22.
Quent22, tu me traite de m'enteur!!
bon si tu croi pas que j'ai gagner la ps3 , tu va donc sur studioquiz et va dans la première page de " a combien partent les cadeaux". tu vérra écri le pseudo " mikikaiser " gagnant d'une ps3 
Ok et pour le reste et sinon si tu les as gagne c'est que ta bien du claquer 1000€ pour ce foutu jeu.
je vous dit un petit bonjour et bon jeux a tous
rang argent 1
Mouai tes pas tres loin franchement mais c'est mieux que rien. Sa fait combien de temps que tu est sur prizee ?
je suis argent 3 ou 4 je sais plus :rolleyes:
Moi je trouve que c'est bien l'histoire des rangs mais vite fait car a partir de or 1 sauf si tu paye regulierement des pack+. Tu ne peut plus monter.
moi je suis bientot au rang argent 2 et j'ai jamais utiliser de pack+
Jusqu'au rang argent 4, c'est pas la peine d'utiliser de pack+, tu les debloque au fure et a mesure.
Salut à tous!!!!
moi je suis argent 4. C'est vrai qu'il faut acheter des pack+ quand on est or? :(
Et si on en achète pas, on monte quand même???:rolleyes:
Quand tu arrive a or1 tu bouge plus. C'est mon cas quoi. Et pour monter d'un niveau il faut genre payer 25 pack+ environ donc c'est pas avec quelques pack+ gratuits qu'on y arrive et sinon apres sa redescend donc si vous contiez les accumulez...
moi je suis argent 3 pour 186 jour de connection...
j'en profite aux passages pour demander car je suis pas trop sûr...
est-ce qu'on monte quand même un peu en grade si on fait partit du club(même si on est du grade or)?
Au niveau des rangs tu peut etre au club ou pas sa change rien a se niveau et donc a celui de or1 tu bougeras plus.
moi je suis au rang argent 4 :D
moi bronze encore.en 33 jours
Moi je suis rang argent 1 

Sa lut à tous
Moi je suis au rang argent 4 en 449 jours de connexion! :o Ca fait long mais je n'y ai pas joué pendant une période (ceci explique cela :D)
Dernière modification par lune-grenadine (19-04-2008 16:04:02)
moi je suis au rang Argent 3
moi aussi ca avance doucement
je suis au rang argent 4 mais c'est long car je n'achete pas de pack c'est bien trop cher
Salutation everybody (pseudo Prizee : math337) J etais or 2 jusqu a c ke je fasse une pose mais je pense bientot l'etre à nouveau si vous avez des question sur le jeu vous pouvez me les poser .