Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Habbo est un jeu comme les sims mais en online et en 2D:
-Tu est censé te faire des amis.
-Tu peut cree ton appartement (mais pour le meublé c'est malheuresement payant).
-Il y a des jeux (qui sont payant a certains moment et gratuit a d'autre).
-Tu peut faire comme dans la vrai vie (areoport, gare).
-Tu peut meme te faire un(e) petit(e) ami(e) (pour les charmeur).
-Il y a des concours avec plein de chose a gagner.
Franchement moi je le conseille car quand j'y joue je m'eclate bien.
Je crois que je vous est tout dis sinon donc je vous laisse a vos desirs de peut etre allez y faire un tour.
Cordialement, Quentin.
PS: Je fait honeur a ce forum en mettant le premier post :D !
Dernière modification par quent22 (17-03-2008 17:24:14)
Oui c'est sa le malheureux et l'inconvenient principale du jeux mais passe faire un tour tu t'y plaira bien quand meme.
en fait c'est comme un chat?
Oui mais pour pacques avec les 5 credit tu va pas allé loin et les mobis qu'il t'offre ne valle franchement rien parce que tout le monde les as. Mais sinon c'est un peu un chat mais avec des gens habiller que tu voit et des pieces que tu peut cree ou bien aller dans celle qui sont officielle pour rencontrer differentes personnes.
bof. je suis inscrite mais faut payer pour tout pratiquement... alors non merci :D
Mouai mais c'est toujours un bon divertissement avec ses potes et tout.
:D
quand c'est payant c'est nul!
j'ai deja jouer sur habbo vela 1ans environ , j'aimerais bien savoir se qui a changer depuit se temps,:
:, se que j'avais pas aimer setais le bonhomes en 3d ou 2d ,je ses pas trot ,
quand ses payant ses vrais que ses nul ,mais des fois sa la des aventage , eu qu'il on crée le site et on bien besion d'argent pour survive dans vrai vie ,sinon il meurerais pi on aurais plsu de bon site pour s'amuser.dans se jeux habbo ,il a plein de monde sympa qu'il te parle ,on se fais un ami(e) tes rapidemend sur se site , comme d'autre aussi .moi jy jous plus , les fois que j'ai jouer setais super ,il avais toujours des personne , se que j'aurais aimer ses qu'il eille plsu de monde qu'il parle frencais , mais bon
Mouai mais habbo franchement 1€ 5 credit comme tu as dit. Mais avec 5 credit tu as rien. Un lit plus un tabouret franchement c'est rien 5 credit.
quent22 a écrit:
Mouai mais c'est toujours un bon divertissement avec ses potes et tout.
perso je trouve qu'il y a plus de personne mal fréquentables que des potes :
:
Ba moi je trouve que non franchement il y a des gens sympa mais il y a aussi des gens pas sympa a dire que tu tombe peut etre toujours sur les gens pas sympa. :
:
moi j'adore mais je paye pas sa cère a quoi ?
sa "bouf" t'es sous et aprés tu recommence e tu devient acro alor non meci moi j'atend mais kdo
Sa sert a avoir des mobi et a etre HC et a benificier de tout ces avantages. Puis apres tu peu te la peter et ta tout le monde a tes pied. Et sa dechire.
Oué mais franchement. T'en gagne pas beaucoup. C'est de la chance il faut que le gars mette la chaise a cote.
J'en ai plein car defois je detruit mes ennemi de facon pas tres sympa mais c'est totallement legale donc...
Mais sinon j'ai plein de habbo. Et j'y vait plus trop souvent maintenant je vait sur des retro habbo c'est des copies illegal la mais tu risque rien y a que le createur qui peut prendre. Et ta tout gratuit avec tout les rares dans la catalogue.
C'est trop long a expliquer et je suis pas sur qu'on est le droit de parle de chose illegal sur le forum donc je prefere pas le faire.
Non je ne prefere se sont mes sources et je n'ai pas envie de les divulguer a autrui, peut importe qui il est sauf a mes connaissances.