Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Oué je connais j'y joue quelques fois et en plus tu gagnes des crédits à chaque fête (paques, noël ...)
moi sa me temte pas trop ce jeu peut etre parce que c'est payant 
J'ai un placard, une tele, un lit, 1 porte pour ceux qui sont interresser me contacter pasque je vais fermer le compte.
quent22 a écrit:
Bonjour,
Bonjour a tous vous savez que habbo... c'est payant les credits ben allez sur
http://88.191.78.152/register.php?refer=nicolas83700
un habbo totalement gratuit ou il y ades recrutement et les staf et habbo x sont très cool vous verez donc allez sur : http://88.191.78.152/register.php?refer=nicolas83700
Habbo est un jeu comme les sims mais en online et en 2D:
-Tu est censé te faire des amis.
-Tu peut cree ton appartement (mais pour le meublé c'est malheuresement payant).
-Il y a des jeux (qui sont payant a certains moment et gratuit a d'autre).
-Tu peut faire comme dans la vrai vie (areoport, gare).
-Tu peut meme te faire un(e) petit(e) ami(e) (pour les charmeur).
-Il y a des concours avec plein de chose a gagner.
Franchement moi je le conseille car quand j'y joue je m'eclate bien.
Je crois que je vous est tout dis sinon donc je vous laisse a vos desirs de peut etre allez y faire un tour.
Cordialement, Quentin.
PS: Je fait honeur a ce forum en mettant le premier post :D !
meme en etant gratuit le jeu ne me plais pas et deja ce net pas un jeux on a rien a faire et encore moin a gagner
Moi j'ai tous lacher parceque j'étais faucher et je voyait pas l'interer de continuer a jouer sinon j'aimer bien la piscine il y a meme une fois un père noel bloquer tous le passage c'etais enrageant -_-
j'en ai marre tous les jeux sur internet sont payants(dofus,habbo,etc). 
habbo est t-il vraiment intérréssant?
a trés vite
jadore habbo le blem c les credes
overdose, évite d'écrire deux messages à la suite stp. ça s'appelle du flood et c'est interdit sur notre forum. Merci
Avant j'était inscrite mais maintenant sa ne m'intéresse plus trop 
je passerais faire un toure 
c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas 

moi je peux pas jouer a plus de jeu payants non plus
je joue deja a un et trop si je joue a un autre.
Bonjour tout le monde j'ai été une joueuse sur habbo je trouve sa trop bien mais je ne suis plus interressé par ce jeux alors je donne mon compte c une fille elle est non hc mais si on troc les meubles hc ke g elle redeviendra hc gold ^^ il reste 9 credits sur ce compte pour en savoir plus envoyer moi un mp
Je n'entre pas la dedans. C'est pour les fous 

clair0unette a écrit:
Bonjour tout le monde j'ai été une joueuse sur habbo je trouve sa trop bien mais je ne suis plus interressé par ce jeux alors je donne mon compte c une fille elle est non hc mais si on troc les meubles hc ke g elle redeviendra hc gold ^^ il reste 9 credits sur ce compte pour en savoir plus envoyer moi un mp
oh alors tu veux plus jouer sur habbo