Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Que pensez vous de la déco du forum ?
moi je la trouve un peu tristounette, je pense qu'il faudrait la changer un peu ! 
Oui je trouve aussi il faudrait mettre plus de couleurs vive ! comme le jaune ou le rouge assez clairs
Apres faut voir se que'en pense les admins et si c'est fesable !!
effectivement ça serait pas mal d'embellir un peu le forum 

jtrouve que c'est une très bonne idée...
Je te trouve très joli ce p'tit forum 
Il est sobre et très clair.
Trop de couleur et trop de pub serait envahissant je trouve ...
[/url]Hors ligne
ouais moi aussi je trouve ça tristounet!
Bon, moi je vais contredire tout le monde comme d'hab!^^
Moi, j'aime bien la couleur du forum, le gris claire est une couleur qui ne fait pas mal aux yeux, pas comme d'autres forum (genre orange!O_o)!
Et les ptit trait rouge donne une couleur vive, ce qui le rend pas trop morne!^^
Voila mon avis!^^
Moi j'aime bien c'est sobre!!!!

moi je le trouve bien
C'est pas mal mais je trouve pas assez de couleurs
C'est une super idée il faudrait mettre plus de couleurs :D
esce que c'est possible de faire un vote ?
Je pense que ça sera impossible de satisfaire tout le monde ... nous avons chacun des goûts différents alors après un nouveau vote pour choisir la couleur, un autre vote pour si, un autre vote pour sa ... après on ne s'en sortira plus ... mais si tu veux vraiment je pourrais en parler à un admin.
[/url]Hors ligne
je pense que pour rendre tout le heureux c'est de faire du changement de temps en temps et oblige un moment ca seras au gout de quelqu'un
ouais mais ça serait un peu trop compliqué... 

moi j'aime bien comment il est :D
Moi j'aime beaucoup les couleurs ses pas pétant au yeux ( moi qui as du mal à supporter les couleurs vive
)
J'aime plutot bien moi =)
Moi aussi je trouve qu'il manque un peu de couleurs... Mais si les Modos et les Admins trouvent que sa sera trop flash bien, ils ont juste a mettre des couleurs moins vives. Car le bleu pale, le blanc et le gris cest pas mal tristounet ... :(
C'est vrai =/ Mais bon, je préfère ça à un truc en jaune fluo é_è
je trouve ke c une bonne idee il fo demander o admin
Discussion fermée