Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Je trouve qu'il y a moyen de s'investir un peu plus mais vaut mieux ça qu'autre chose ...
Pour ma part , Je mettrais des couleurs un peu plus gaies ^^
Oui ce gris est d'un gris ... x)
il faudrait un peu plus de couleur
je suis de ton avis
une petite couleur mais pas tros car c vrai tros de couleur est tros de pub c'est le bordel
ça serait bien de mettre plus de couleurs pastelles! ça raviverait le forum sans que ça soit pétant!
oui un changement de couleur voir même des boudas de partout ^^ pour egayer le tout 
moi aussi je le trouve assez bleme..et aussi on pourrait changer le background du site...ou lieu de ce bleu-gris, on pourrait une page plein de couleurs pour le rendre plus attirant...:D
je suis nouvelle sur se site, et c'est vrai que les couleurs sont pas super gai!!!
xavalonx a écrit:
oui un changement de couleur voir même des boudas de partout ^^ pour egayer le tout
des boudat en ariere plan au lieu du gris se serai super
calimero552 a écrit:
xavalonx a écrit:
Formons ensemble la coalition du : boodas partout 
Par contre changer la couleur de son pyjama serait pas de trop :p
xavalonx a écrit:
calimero552 a écrit:
xavalonx a écrit:
Formons ensemble la coalition du : boodas partout
Par contre changer la couleur de son pyjama serait pas de trop :p
san en metre partou mais soi des petit bouda a la place du gris ou un gros mais avec les forum un peu transparent pour quon puisse le voir en arierre plan
ben moi je le trouve tres joli mais des fois on voit des forums ou on peut choisir la couleurs quand on navigue sur le forum se serai bien mais sinon il est clair et il a pas de pub ou tres peu moi j'aime bien
C'est vrai que c'est bien qu'il n'y est pas de pub^^
PS : vive les petits boodas :
:
se nais pas assez gaie
Oh moi j'aime bien la déco du forum, c'est sympa, pâs trop flash, pas trop gris non plus ^^ !
Mais bon après c'est chacun ses goûts !!
la déco est bien mais à ameliorer 
je trouve les couleurs un peu terne. Mais redécoré les forums d'une manière trop flashi pour faire fuir tous le monde du site n'est peut-être pas la meilleur des solutions.
Sans mettre des boudas flashis de joli petit boudas avec différentes couleur de pyjamas donnerait un peu plus de vie.
Néanmoins juste combler le vide serait superbe 
c'est vrai que l'idée de boudhas de différentes forme et couleurs pour chaque forums pourai certainement embélir ce site et lui donnée peut-être un coté plus conviviale
Discussion fermée