Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
la deco est bien mais c vrai que avec plus de couleur vive ca ferai mieux.
Comparé a de nombreux autres forum que je connais, je trouve qu'il manque un peu de "décoration" au forum, je pense qu'une petite bannière Boopass en haut du forum le rendrait surement un peu plus gai, ou peut être un fond un peu moins tristounet, sinon, les couleurs sont très bien, ça ne flashe pas les yeux. Enfin, c'est un bon forum !
melena19 a écrit:
moi je pense qu'il faudrait mettre un fond noir pour que ça fasse ressortir les modules du milieu !!
Juste un fond noir ? moarf sa détruirait le beau boudas car entouré de noir gloups enfin ce n'est que mon avis
moi je pense que la première modif, serais cette grosse bande rouge en dessous de la date de chaque message, c'est un peu criard et sans grand intêret. pourquoi ne pas mettre à la place un boudha correspondant au statut de chacun (Boostars, Boofficiel Bookiller ....)
sur les cotés, une couleurs plus foncée serait mieux a mon avis
sa ressortirai plus le centre 

- Des boodas
- Un fond toujours gris, mais un gris plus beau ![]()
- Des bandes noires un peu plus épaisses qui encarde .
C'est assez tristounne, ca pourrait etre plus gai !
Oui,ce serait bien un peu de couleur vive je trouve.
moi je verai comme felicia
fait eb 1 minute vite fais mal fait
Dernière modification par floury (23-04-2008 12:58:02)
:rolleyes: un peut plus de couleur et sa serais genial :D
l'idée de mettre des boudhas et plus de couleur me parait bien
Moi aussi je pense que plus de couleurs et des graphismes plus .. "originaux".. Boodha plus réguliers par exemple ce serait cool.. Mais là actuellement ca donne sobre/classe x)
Dis toi que plus il y a d'images plus le site sera long a chargé 
[/url]Hors ligne
J'trouve que ce design fait "pas arrangé". Il ressemble beaucoup au design qu'on a par défaut quand on crée un forum, ça donne donc un air noob au site, comme s'il venait juste d'être créer et que personne ne l'avait encore arrangé. Mais faut faire attention aussi avec les couleurs vives, si y'en mettent trop ça va être aveuglant.. Le mieux serait de faire quelques designs et de faire voter les gens ^^
je pense qu'il faut faire confiance et laisser un peu de temps aux disigneurs BooModo de Boopass, avec nos différents messages ils vont bien nous proposer un relookage du site, et nous demander notre avis
Faut penser à changer heein les admin :b Non je rigole, l'important c'est de bien s'amuser, et de se faire de nouveaux amis ( et nouveaux codes ! )
pourkoi on orai pas notre deco nous meme et c tout ?
moi je trouve la deco bien je vois pas pourquoi la changer

rasengan38 a écrit:
moi je trouve la deco bien je vois pas pourquoi la changer
c vrais elle pas mal comme ca la deco
basketeuse55 a écrit:
Dis toi que plus il y a d'images plus le site sera long a chargé
C vrai vraiment kan y a trop d'images ca charge tres lent
ou chake mois il peuvent le changer avec les images en rapport du mois exemples
septembre c la rentree on peut mettre un font de la rentreee 
Moi je la trouve pas mal mais on pourrais faire mieu
un peux plus de couleur vif
Discussion fermée