Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Voici une présentation du jeu multijoueur Dofus :
Enjoy 
www.dofus.com
a voir aussi le
Forum Dofus
Merci pour ta persentation video.
dommage j'arrive pas à lire :
:
C'est pas compliqué.
Je comprends pas, qu'est ce qu'il faut faire dans ce jeu?
Il y a des quetes a faire mais le principale but est de prendre les dofus qui sont des oeufs a trouver. Il faut etre a un niveau eleve pour les trouver donc il faut que tu t'ameliore car des creatures qui sont tres puissantes les proteges. Donc il faut augmanter ton niveau puis sinon apres tu peut trouver une meilleur arme ou des oblets qui te favoriseront. Et tu vois les autes gens tu peut d'ailleurs echanger tes objets avec eux. Il y a aussi des metiers a avoir.

Boopass a écrit:
Voici une présentation du jeu multijoueur Dofus :
x4mdr5
Enjoy
www.dofus.com
Je la trouve super! Sa donne envi de y jouer 
j'aime bien la musique:P merci pour cette présentation;)
Oui moi aussi j'aime bien la musique mais quand tu connais pas DOFUS je trouve que sa donne pas trop envie meme pas du tout.
C'est t'est ton après tout quent22
C'est tes "ton" ????
Tu voulais dire c'est tes gout...
ah dofus!!ce site occupe mon neveu pendant des heures!!impossible de lui piquer l ordi a ce moment la!
!
les fans de dofus sont les plus acharnés!
J'y ai joué pendant 4 ans, j'ai arrêté il y a 4 mois, c'est bel et bien fini.
Le jeu est devenu trop commercial.
Et maintenant qu'ils sortent Wakfu, on sent Dofus sur le déclin.
Mais l'idée est bonne et c'est français.
Ba heuresement que c'est francais car si c'etait anglais il n'y aurait personne.
Je joue plus a dofus :S Par contre super video et surtout quand y a la musique de spider-man XDXD :
: ... Bravo a ceux qui on fait la video ca a du prendre beaucoup de temps et d eboulot :D

Moi j'avais arrêté car on ce fait hacker de partout sans pour autant donner les Id mais bon...
Je trouve juste un énorme défaut ses que ses pas assez sécurisé... :S
scouby-doo a écrit:
Moi j'avais arrêté car on ce fait hacker de partout sans pour autant donner les Id mais bon...
Je trouve juste un énorme défaut ses que ses pas assez sécurisé... :S
Moi je dirait que c'est quand on est trop con alors on met un mot de passe simple ou que t'est un gros noob au debut tu connais pas le prix des objets alors qelqu'un achete quelque chose super pas chere ou un compte meme (il y a lontemps j'ai vu un gros noob vendre un lvl 50 4000 k XDXDXD :
: ) Faut juste faire gaffe au mdp a son addresse ip et quand on vend un compte ...
PS: Surtout fau tpas mettre une question secrete pourrie nn plus :S

Oui de toute facon les questions secretes c'est toujours dur.
moi j'ai 13 ans et j'adore dofus si je peu donner un conseils pour l'xp sur dofus je conseille pour les cras.du nivo 1a5 bouftou et boufton sur incarnam.5a10 crabes imprudents a incarnam.10 a 15 chaferfu incarnam (attention bocoup de monde) 15a 25 prairies d'astrub (a droite quand on es en face d'astrub) 25 a60 cochon de lait (abo tout en desous d'ankma) 60 a 100 la ou y a des sangliers des plaine dans les plaine de cania dans un bois (surtout pas celui de litneig) apd de 100 je conseille le bois de litneig mais allez y accompagnés
Ok merci pour tes conseil mais je suis tres loin du niveau 100.
pour éviter de créer un topic semi-inutile, je pose ma question ici:
me serais-je trompé quand j'ai cru comprendre que ce site proposait des codes optelo pour dofus ? En effet je ne vois ce type de code nul part dans la boutique...
Itakenaruto a écrit:
scouby-doo a écrit:
Je trouve juste un énorme défaut ses que ses pas assez sécurisé... :SMoi je dirait que c'est quand on est trop con alors on met un mot de passe simple ou que t'est un gros noob au debut tu connais pas le prix des objets alors qelqu'un achete quelque chose super pas chere ou un compte meme (il y a lontemps j'ai vu un gros noob vendre un lvl 50 4000 k XDXDXD :
: ) Faut juste faire gaffe au mdp a son addresse ip et quand on vend un compte ...
PS: Surtout fau tpas mettre une question secrete pourrie nn plus :S
Si je veux tu sais je peut t'hacker sans que tu m'ai donner tes id ni rien , ses très simple suffis de s'y connaitre un minimum en informatique. ^^
Fantomas : Je n'ai pas compris ta question :S.
Moi je hack n'importe quoi, de nos jours rien n'ai vraiment protege du hack, piratage ou quelque soit la facon de pirate utiliser.
scouby-doo a écrit:
Itakenaruto a écrit:
scouby-doo a écrit:
Je trouve juste un énorme défaut ses que ses pas assez sécurisé... :SMoi je dirait que c'est quand on est trop con alors on met un mot de passe simple ou que t'est un gros noob au debut tu connais pas le prix des objets alors qelqu'un achete quelque chose super pas chere ou un compte meme (il y a lontemps j'ai vu un gros noob vendre un lvl 50 4000 k XDXDXD :
PS: Surtout fau tpas mettre une question secrete pourrie nn plus :SSi je veux tu sais je peut t'hacker sans que tu m'ai donner tes id ni rien , ses très simple suffis de s'y connaitre un minimum en informatique. ^^
Fantomas : Je n'ai pas compris ta question :S.
j'aimerais savoir si ce site propose vraiment des codes OPTELO pour Dofus
Discussion fermée